Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Gaëlle Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 29 Sep - 19:28

Gaëlle Blackwood
feat. Mackenzie Foy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gaëlle Blackwood est né en 1932 à Paris, et est donc âgée de 68 ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 10. Elle se nourrit principalement de sang HUMAIN .

« Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. »

Gaëlle appartient à la race des VAMPIRES et fait parti du clan Blackwood. Dans la vie de tout les jours, Gaëlle est Écolière.


« On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie, ou le miroir qui la reflète. »

Mémoires et souvenirs d’Elisa


    Paris, 04/05/1932. , Par Elisa.

Deux personnes vivent le plus beau jour de leur vie.
Après des hauts et des bas, des moments magiques et d’autres exécrables, après 9mois d’attente, d’amour et de dur labeur, leur petite fille était là. Xavier et Ellana étaient tout les deux enlacés et la regardaient dormir dans son landau de bois. Elle n’était alors qu’un être minuscule, pâle et qui respirait la fraicheur, l’amour et l’innocence. C’est à ce moment là qu’ils se promirent tout deux, d’élever leur fille avec amour et de montrer à la vie qu’ils méritent ce si beau cadeaux. Ce qu’ils firent.

    Paris, 15/03/1940 par Elisa.

Jusque là, Xavier et Ellana avaient été les meilleurs parents du monde. Ils étaient avec leur fille, la famille parfaite. Leur première joie avait été les premiers mots de Gaëlle, puis ses premiers pas et ainsi de suite. Voir leur fille grandir était pour eux le plus beau des cadeaux. Ils imaginaient pour elle un avenir splendide mais le choix qui s’imposa à eux ce jour là leur arracha le cœur, bien qu’ils n’eurent pas une seule seconde d’hésitation pour faire ce qu’ils s’apprêtaient à faire. La guerre faisait rage, depuis quelques mois maintenant tous les juifs étaient emmenés hors de la ville. Personne ne savait où est-ce qu’ils partaient, mais les rumeurs fusaient à ce sujet. Plusieurs amis de Xavier avaient déjà étaient emmenés et il n’avait alors plus eu une seule nouvelle d’eux. Apparemment les allemands arrivaient dans les maisons, donnaient quelques minutes aux occupants pour porter avec eux le stricte minimum puis ils partaient avec la famille juive jusqu’à la gare.
C’est ce qui arriva ce jour là à Xavier et Ellana. Mais ils avaient déjà mis au point un plan avec moi pour pouvoir évacuer Gaëlle en cas de besoin.
C’était un soir encore frais du mois de Mars, les soldats allemands frappèrent à la porte, Xavier partit ouvrir et se plia à toutes les règles que les hommes en uniformes récitaient avec un accent très moyen et pendant ce temps Ellana, qui avait entendu les allemands depuis la cuisine, prit sa fille par le poigné et se hâta pour la cacher dans une malle encastrée dans un mur derrière l’armoire de la chambre parentale. Avant de refermer la malle, Ellana chuchota à l’oreille de Gaëlle « Pardonnes nous, tu comprendras. On t’aime » Elle aurait aimé en dire plus mais le temps lui manquait. Elle rejoigna son mari dans le séjour pour finir de préparer ses vivres. Gaëlle écoutait les soldats parler, elle avait peur et ne comprenait pas ce qui se passait. Lorsqu’elle entendit la porte claquer, elle ne sut pas pourquoi, mais elle pleura. Xavier et Ellana suivaient les nazis, hors de leur appartement, main dans la main et des larmes silencieuses glissaient sur leurs joues.


    Paris, 16/03/1940, Par Elisa.

C’est lors de cette matinée calme que je suis entrée dans l’appartement et que j’ai filé jusqu’à la chambre. Je poussais l’armoire et tirais la mal pour l’ouvrir et y trouver ma petite fille chérie. Seulement, celle-ci dormait encore et elle avait l’air si fragile. Je pris ma petite-fille dans mes bras puis je suis partie jusqu’à ma maison de campagne. Elle n’était pas très loin de Paris, ce qui ne promettait pas une protection fiable, mais c’était la meilleure chose que je pouvais faire.

Journal du passé de Gaëlle

    25/01/1942, Par Gaëlle Blackood

J’ai perdu mes parents, je ne sais pas où ils sont. Est-ce qu’ils vont bien ? Sont-ils au ciel ? Je ne sais pas. Je vis avec ma grand-mère. Depuis que je suis avec elle, elle s’occupe de moi tout le temps et je ne manque de rien. On partage ensemble nos craintes qui augmentent de jour en jour et j’attends le retour de mes parents. Au fil des mois, mes espoirs diminuent. Je ne comprends pas ce qui s’est passé, ce qui leur est arrivé, pourquoi ils sont partis. Tout ce chamboule dans ma tête et c’est dans ces moments là que je vais dans le près, contre le grand saule et que je parle aux fleurs. Là où je suis, je n’ais pas d’amis. Personne à qui parler mise à part ma grand-mère mais quand celle-ci part faire des courses, Je me retrouve seule et j’ai aujourd’hui décidé de commencer ce journal.

    Alentours de Paris, 24/07/1942 , Par Gaëlle Blackwood.

Le soleil se couchait, ses derniers rayons laissaient une chaleur délicieuse. Grand-mère et moi jouions ensemble aux cartes dans la cuisine quand on entendit frapper à la porte. Ce qui était plutôt inhabituel. Grand-mère se leva pour aller ouvrir et lorsqu’elle tourna la poignée de la porte, elle reçu une balle à la poitrine. Reconnaissant ses agresseurs, dans un dernier souffle elle me cria « Cours ! ». J’entendis le coup de feu et le cri de ma grand-mère. J’ai paniqué. Quand les ordres d’un soldat retentirent, j’ai comprit et j’ai reconnu son accent. C’était un méchant, comme celui qui lui avait enlevé mes parents. Je me suis sauvée de la maison par la porte du cellier et j’ai couru dans le près. Les soldats me visaient avec leurs fusils et je ne pus éviter la balle qui s’enfonça dans mon épaule. Je m’écroulais par terre, et comme si la douleur n’était pas déjà assez grande, je reçus une nouvelle balle dans la jambe. Le mal envahissait mon corps, je voyais trouble et n’arrivais plus à bouger. Même en y mettant tout mes efforts. Des larmes de douleur perlèrent mes joues. Après quelques secondes, je me rendis compte que le calme était retombé. Etaient-ils déjà partis ? Est-ce qu’ils s’approchaient maintenant de moi pour achever leur travail? Je ne savais pas, je lutais contre le mal.
Quelques instants plus tard, je me suis sentie soulevée et bien que ma vision étaient alors tout sauf net, je réussi à apercevoir le visage de la personne qui me tenait. Une femme, très belle, un doux visage et des yeux remplis d’amour et de sagesse. Puis je reçus quelque chose sur ma bouche et sentis un liquide âpre couler jusque dans ma gorge. Je n’avais pas d’autre choix que de l’avaler. Au fur et à mesure, je sentais la vie me quitter. J’avais froid mes yeux se fermèrent …

Lorsque je me suis réveillée j’étais toujours dans les bras de la belle femme. Je ne savais pas combien de temps j’étais restée inconsciente. Peut-être un jour, ou trois ? Mes articulations me faisaient souffrir. J’avais mal un peu partout, surtout à la tête. Mais le pire c’était que j’avais faim. Jamais je n’avais eu aussi faim !

Après avoir passé du temps avec la belle femme, Anna, j’ai appris beaucoup de chose sur elle et sur sa vie. Elle m’a aidé tout à long de ma transformation, m’a appris à me nourrir, m’a montrer toutes mes nouvelles capacités.
Elle compte m’emmener dans sa ville, Everstown je crois. Là-bas je vivrais avec elle est les gens de son clan. On sera bientôt arrivé. Dans deux jours, j’y serais.




Physiquement je suis petite et mince. Et bien que je n’aime pas forcément donner ma taille exacte aux gens je vais 1m35. Je sais je suis petite, et alors ? Enfin. De loin on peut facilement apercevoir mes longs cheveux châtains qui encadres mon visage (encore un peut rond, certes) pâle. Mes yeux sont marrons et tirent vers le doré les jours d’été, j’ai un petit nez et une petite bouche avec de fines lèvres. J’ai un petit visage d’ange et je m’en sers souvent.
J’aime m’habiller avec des petites touches du style d’avant. Je mes un peu de dentelle par ci ou par là et dès que je le peux, je mets un collier de perle, comme celui que portait ma grand-mère. Sinon, à part ces petites touches personnelles, je m’habille plus basiquement. Je n’ai pas un look très déganté. J’aime les petites robes, les jupes, les vestes, les jeans etc … rien de bien fou.
Comme je suis assez jeune, j’ai encore un peu de mal à contrôler mon coté « vampire ». En cas d’émotion forte ou de grande faim. Vous pourrez voir mon regard se transformer, le blanc de mes yeux deviendra rouge, des cernes se creuseront et le contour de mes yeux deviendra noir. Pour ce qui est du reste, entre autre, de mes dents de vampire, elles se montreront à ce moment là aussi.

Au niveau de mon caractère par contre, cela risque d’être plus compliqué. Je suis sociable, je vous rassure. Mais j’ai une certaine réticence à vraiment m’approcher des autres quand je n’en vois pas l’intérêt ou que la personne ne m’intéresse vraiment pas mais sinon il ne m’est pas trop difficile de me faire des amis. Un des principaux obstacles reste mon apparence, vouloir rassurer un adulte quand on ne paraît avoir que 10 ans. C’est difficile de se faire prendre au sérieux. Mais je reste quand même très attentive envers les gens. Quand quelqu’un se confie à moi, je l’écoute, et j’essaie de vraiment comprendre ce que la personne ressent.
Après cela, il m’arrive je dis bien il m’arrive. D’être une vraie peste. Parfois ce n’est qu’un jeu, mais sinon c’est que je ne peux pas m’en empêcher. Oui je suis rancunière. Mais si quelqu’un tente de me mener la vie dure, il a intérêt à bien s’accrocher à la sienne. Il n’y à rien de plus normal. Tout le monde a des défauts.
Il m’arrive cependant, quand j’ai des doutes ou des regrets à propos de fait d’être devenue vampire, que je dois absolument en trouver tout les points positifs. Pour ne pas me focaliser sur les points négatifs. Si quelqu’un ose me faire une réflexion sur ma nature de vampire, je trouverais tout les désavantages de la nature adverse pour lui mettre sous le nez. Je ne veux pas être en dessous des autres. Si je suis triste, j’ai envie que tout le monde le soit. Si je suis en colère c’est la même chose.
Mais mal grès tout ça, je dois garder le sourire et continuer d’avancer.


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »


Autre : Gaëlle peut parler presque toutes les langues, et elle en profite. C'est une capacité qu'elle aime vraiment.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 13 ans (Mais ne me jugez pas sur mon âge s'il vous plait ^^') et j'habite en France. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ Sur un forum où une personne avait posté un sujet demandant comment faire un header en transparence et qui citait votre forum et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Eli. Pour terminer, le mot de la fin sera: Je compléterais mais présentation bientôt ! . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Gaëlle Blackwood le Mer 13 Oct - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 29 Sep - 19:57

Yeah bienvenue sur le forum :pompom:

Mackenzie (futur Renesmée) est tellement chou :kiss:

Bonne continuation pour ta fiche.


Dernière édition par Elizabeth Williams le Mer 29 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 29 Sep - 20:07

Merci beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyJeu 30 Sep - 0:57

Oooooh Bienvenue à toi, autre Vanessa =DDDDD
Tout bonnement j'adore ton nom Very Happy
( Eumh... c'est à ce demander pourquoi... parce que j'ai le même...? mwahahahaaaaaaaaaa )

Nan, sérieusement, Bienvenue sur le forum Very Happy ( c'était trop tentant de venir poster en plus xD)
Clan Blackwood, excellent choix Very Happy Décidément...

(Tant que t'es pas une bête du flood ça va ==" je flood même dans les présentations maintenant... Vaness... *Zbaff*)

Aaaah flûte XD
Faut un signe distinctif *0*

(Non mais, je vois déjà la tête des nouveaux membres quand je débarque dans leur présentation et que je me met à dire n'importe quoi. Je suis pire que Lau' *0* no comment XD Moi aussi je t'aime Lau' choooou)

Okay... je me tais ==" J'ai compris le message *Retourne dans le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyJeu 30 Sep - 1:07

xD Vaness'

Bienvenue Gaëlle! Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyJeu 30 Sep - 20:37

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptySam 2 Oct - 10:15

    Waa, j'ai hésité lontemps, ce prédef me tentais, mais finalement j'ai pas pris et je regrette pas, je suis sûre que tu la jouera super bien <3

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptySam 2 Oct - 13:59

Hey soit la bienvenue sur le forum Gaëlle ! :dance:
Ah, j'adore ce Prédéf, et je suis ravie de voir qu'il sera bientôt joué ! ♥️ Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche! Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptySam 2 Oct - 15:50

    Aaaahw merci beaucoup beaucoup ! I love you
    En fait, j'adore jouer les enfants, je crois que c'est pour ça que j'ai choisi Gaëlle. Et puis j'aime beaucoup son histoire ! Razz Il me tarde de la jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptySam 9 Oct - 17:58

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyDim 10 Oct - 12:26

:kiss: Bienvenue parmi nous , et dans le clan ... Bonne continuation pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 13 Oct - 12:42

Bonjour Gaëlle.

J'aimerai un peu savoir où en est ta fiche.

Je te préviens que demain c'est le dernier jour du délai que nous accordons aux nouveaux membres pour faire leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 13 Oct - 14:15

    Oooh oui !
    Je viens de finir pile poil ! J'ai été malade et la reprise des cours plus tout les contrôles et les devoirs rattraper, ça a été dur.
    Donc c'est fini. J'espère que rien ne cloche ^^'
    ( Pardon pour le retard Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood EmptyMer 13 Oct - 14:28

Coucou, Gaëlle !

Je suis ravie que voir que tu as terminé ta fiche ! Very Happy Permet moi de te dire que j'ai vraiment adoré la lire: ton style d'écriture me rappelle beaucoup celui de ma sœur (IRL), donc autant dire que j'aime beaucoup ! ♥️ C'est donc sans plus te faire attendre que je vais pouvoir procéder à ta validation. ^^ Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kayleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Gaëlle Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Gaëlle Blackwood   Gaëlle Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëlle Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle vue du haut de la grande roue[PV: Gaëlle Blackwood]
» Hayden Blackwood ~
» Annaëlle Blackwood Terminé
» Maybe I should hold with care, but my hands are busy in the air. - Blackwood&Bailey
» Hayden Blackwood, avocat et chef de clan à ses heures perdues (on s'amuse comme on peut...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit