Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je l'aurai un jour, je l'aurai xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futura
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 11:56

Bonjour bonjour,

Je me présente, je m'appele Henry. Je voudrais bien réussir la vie, être aiméééé.... :chaise:

Bref, plus sérieusement, je viens de tomber à nouveau sur votre fofo et me suis décidé à m'inscrire. Pour dire vrai, je le connais depuis un moment mais n'hésitais par peur de ne pas avoir assez de temps mais, finalement, je craque littéralement pour Across <3.

Cependant, j'ai un petit problème. Oui, parce que sinon, ce serai trop simple xD. J'aimerai jouer un animorphe (aigle ou loup) mais en créant mon propre personnage. Est-ce possible ? Les Animorphes sont caractérisés par être super solidaires entre eux d'après ce que j'ai lu donc, j'ai peur qu'on ne puisse pas en créer un et qu'on soit obligé de prendre ceux en pv :rain:

En ce qui concerne le vava que je souhaiterai prendre... Je n'ai pas vu Amber Heard dans la liste des avatars pris donc, c'est décidé, je la PRENDS :dance:

Voili voilou,

J'attends juste une réponse pour les animorphes inventés =)

Merci d'avance <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 12:57

En attendant une réponse, je me suis inscrite =)
Oui, je dois avouer que je n'ai pas pu attendre, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 13:02

Hello Esther.

Alors pour tout te dire l'avatar que tu as choisi de prendre n'étais pas pris et qui plus est, tu as tout à fait le droit de te créer ton propre animorphe et ce dernier peut-être solitaire, il n'est pas obligatoirement rattaché à une meute.

A très vite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 13:04

C'est vrai =D ? C.O.O.L. !!

Je vais attaquer la fiche de présentation dans ce cas :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 13:51

Efficace & pas chère, c'est la maaf que j'préfères. C'est la Maaf ! ♫

Héhé , j'ai pas pu m'en empêché Laughing

Et bienvenue Smile A bientôt sur le forum alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD EmptyVen 17 Sep - 17:16

Héhé, on connait tous nos classiques à ce que je vois xD

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Vide
MessageSujet: Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai xD   Je l'aurai un jour, je l'aurai xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aurai un jour, je l'aurai xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit