Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 2:53

YOUPIDOUDOOOOOOOOOOOOU j'ai enfin répondu à un poste *0*
Je suis fière de moi, là =DDDDD
U.U'
Ça faisait quoi... un mois ._.' Faut vraiment pas que je prenne cette habitude u.u
Demain je répond aux autres *o*'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 17:01

*cheer*
Ha god, j'ai appris du nerlandais aujourd'hui --' Ik heet Laura, ik been 16 (je sais pas comment ça s'écrit xD) yaar old. (ha moins que ce soit Oud? xD)
Bon laissez tomber, j'ai rien appris --"
Ah si : Franklin prend son thé chaud & Leak veut dire poreaux en anglais xD
Héhé , j'ai un prof.... Spécial Very Happy

Putiiin je HAIS le latin et je HAIS sciences!!! Mais j'ADORE l'espaaagnoooool <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 18:12

Chacun sa croix te dirais Jésus... Moi aussi je déteste les sciences physiques et les maths, et l'anglais... et j'ai eu que ca aujourd'hui comme cours... soit 8h au total.

Dieu ce que je peut haïr les lundis, les cours, et les réveils matins avant midi...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 19:35

Tient ça me fait penser à deux blagues avec Jesus: "La dernière chose qu'il ai dit: Des clous! Des clous! Je glisse!" et "Jesus dit, sur la croix: Avant je croyais, maintenant je suis fixé!" xD

Héhé, je présentes mes excuses aux bons Chrétiens ^^"

Bon sang (haha) je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster ma réponse à mon topic avec Eli' --" J'en était sur! .. Hé bah non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 8 Nov - 22:33

ça me fait penser, autre joke poche u.u :

Jésus, sur sa croix : Maintenant, détaché moi les mains!
*on lui détache les mains*
Les pieds les pieds! O________O''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 21:36

Kat > J'adore xDDDDDDDDDD

Dada > O.o j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:05

J'avoue que sur ce coup la, moi non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:09

Aaaaaah comment peut on détester l'anglais Dean ? Il n'y a rien de plus simple pourtant.

Lol ne t'en fais pas Lau ce n'est rien pour le rp. C'est quoi qui t'a fait penser que tu n'avais pas posté ta réponse ? Le fait que Dean ait parlé de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:20

Ah mais j'ai jamais dis que je n'aimais pas l'anglais... Enfin si je l'ai dit, c'est que je me suis mal exprimé... je déteste ma prof d'anglais... En 2 semaines en Irlande, j'ai apprit plus d'anglais "utile" qu'en 1 an avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:30

Ah oui ça, c'est toujours comme ça. Je te comprends tout à fait. Avec les profs, la plupart du temps, c'est au feeling. Si tu les aimes pas, la matière passe moins bien.

Moi du collège jusqu'à la seconde générale je me suis tapé des profs d'anglais que je n'aimais pas du tout et pourtant j'aimais l'anglais. Et j'étais moyenne. Je suis arrivée en bep jusqu'à ma dernière année de bac pro, j'ai eu le même prof pendant 4 ans. Lui était merveilleux. On a repris toutes les bases et maintenant je suis deux fois diplômée de Cambridge et j'ai passé 10 semaines en Angleterre et l'Angleterre c'est toute ma vie. Cherchez l'erreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:38

Effy, suit les images tu vas peut-être saisir la blague XD

Spoiler:

Dans la première case, il est cloué. Et il demande qu'on lui libère les mains.
Dans la deuxième case, il se fait libérer les mains et tombe ( il bat des bras, le pourquoi des lignes nowhere) Il hurle pour qu'on lui libère les pieds, parce que dans la troisième case, bah, il reste prit sur la croix à cause de ses pieds qui sont encore cloué, le pourquoi : Les pieds les pieds!!! Parce qu'il voulait pas se ramasser pendu dans le vide par les pieds ( ayoye quand même xD ça doit faire mal ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:41

Ah que je viens de comprendre maintenant lol. Même si je savais que c'était par rapport à ça, je n'arrivais pas à me visualiser la chose. Mon esprit est un peu con des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 22:53

Bah en fait, je trouve pas ca très drôle moi... Alors deux choix:
- Ou j'ai un humour assez particulier
- Ou Jésus était un idiot finis qui n'as pas réfléchis avant de parler. Chose pourtant rare chez lui si l'on en croit la bible Smile

les deux sont ma fois possible Smile

@Ely : Faut être mazo pour être diplômée de Cambridge par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 23:02

Lol Dean. Bin non pourquoi ? Tu sais j'aime tellement l'anglais que si j'avais pus prendre que des cours d'anglais au lycée, je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyJeu 11 Nov - 0:11

XD Dean: Nan, bah en fait c'est que raconté cette blague là ça va mieux de vive voix, parce que je peux faire les intonations qui viennent avec XD Mais par écrit ça va très mal u.u

Aaaah faut que je vous raconte ça!!!

Aujourd'hui, sur l'heure du midi, y'a l'alarme d'incendie qui est parti ._. Dans le pavillon professionnel ( pour les DEP je sais pas si vous savez le terme mais bon u.u ) Y'a eu, selon ce que j'ai entendu dire, une fuite de Gaz XD
Moi, la tache, je venais d'entrer dans la salle de bain pour aller aux toilettes XD Donc, moi la pas de bolle, je suis à la toilette, et là, tout bonnement, ça se met à sonner ==" Ben Merde! XD
Je sors, tout tranquillement alors que tout le monde court comme des cons. Je me dirige là où je mange avec mes amis le midi pour le dîner. On commence à manger. Je finis pas la moitié de mon sandwich que ma meilleure amie vient nous voir <( elle était censé continuer son examen de français pendant le midi) elle nous dit qu'on lui a dit de se rendre au débarquement des autobus, de l'autre côté de l'école. Alors là, toute ma gang, on ramasse nos affaires, on fait le tour de l'école, on va au débarquèrent des autobus. Trois camions de pompiers sont venus et ils ont tout réglé. Alors on a perdu notre midi à avoir peur que des mouettes fassent leur besoin sur notre tête -_-

Sur le coup c'était marrant, mais imaginez la fille qui a super envie et qui doit se dépêcher d'aller dehors --" C'est solide insultant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyJeu 11 Nov - 21:57

Damon, j'avais pas compris ta blague parce que c'est de l'humour noir et que ça m'as pas fait rire =="

Sinon, j'aime le passage de l'alarme incendie xDDD Nous au lycée ils sont tellement doué, qu'on sait toujours quand l'exercice va avoir lieu x) Et sinon bah, si sa flambe vraiment on est dans la merde x)

Elizabeth > Moi j'aimerais bien que les cours d'Anglais au lycée soient mieux, parce que j'ai cette impression de rien apprendre ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyJeu 11 Nov - 23:24

J'adore l'humour noir, ridicule et blabla un peu de tout quoi xD

Sinon, pour l'alarme, c'était vraiment un vrai truc, une fuite de gaz partout dans l'école ><
Et ça nous a fait salement suer XD ( moi pour des raisons personnelles que je ne dévoilerai pas ici XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyDim 14 Nov - 22:20

C'est vrai que quand on regarde, on sait toujours quand va y avoir une alarme incendie. Je me souviens quand j'étais à l'internat. Des jours avant on sait qu'il va y avoir un exercice en pleine nuit pour les internes. C'est cool, car avec mes amies, on s'était pas embêtées, et on était simplement restée éveillée jusqu'à ce que ça sonne à 23h.
Les pionnes nous disent, prenez votre couverture pour couvrir dehors (ouais, c'était en hiver) alors que nous trois, on était encore habillé xD

Voilà, c'était juste pour taper l'incruste dans la discussion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyDim 14 Nov - 22:52

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais :O
Genre, truc vraiment con xD mon prof de monde contemporain, lorsque c'était l'exercice, il arrive dans la classe avec son manteau XD Alors, nous on fait: Quoi? Il a tant froid que ça?
Mais non, quelques minutes après, l'alarme part, et nous, on fait : Arf, m*rde =="
À cause de ça on se gelait dehors et on a manqué notre période d'étude >.<
Je leur en voulais là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 9:09

Ah j'ai mieux, moi :
Quand j'étais en 2nd, j'étais en cours de maths pour 2h et en prime on avait même un contrôle de 2h. Juste avant la sonnerie de la fin de la 2e heure, y'a l'alarme incendie qui se déclenche (exercice bien sûr). Nous, bêtes et disciplinés, on commence à se lever pour sortir. Et le prof il nous demande ce qu'on fait et continue en disant : "Nan, nan, vous finissez d'abord le contrôle, ensuite vous sortirez !"
Sale *** ! Heureusement que ce n'était qu'un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 12:30

O____O'
J'espère que si ça avait été vrai il vous aurait laisser partir ><
Non mais quel con ce prof x.X'
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 12:55

Ouais je sais, on le détestait tous, on arrêtait pas de nous plaindre à la prof principale à cause de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 22:08

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 17:44

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 23:47

bonsoir... late XD
Je suis entrain de pèter une coche ==" Ça fait un an que j'attend la sortie d'un livre. Pour me faire ch*r mon père travail, et quand il va revenir, il va être trop fatigué pour aller me mener à la maudite biblirie, bord*l =="
-_-'
ça me tente pas d'attendre jusqu'à Samediiiiiiiii déjà, de pas l'avoir en ce moment ça m'énerve et ça me fait délirer XD j'ai mal à la tête tellement que je déteste mes parents ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit