Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 9:19

Argh la chance que tu as ! Enfin bon ça va faire du bien de ne plus glander comme je le fait ^^ mais, tu as beaucoup de chance quand même !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 9:35

oui, la fac a ses avantages ^^ mais pour ne rien te cacher, il est temps que je reprenne parce que je suis quand même en vacances depuis mi-mai et là ça commence à faire long vu l'été pourri qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 9:46

Maiwen Fitzwilliam a écrit:
J'imagine déjà la classe avec qui je pourrais me retrouver ainsi que les profs horrible que je vais avoir !! OUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN je veux pas retourner en cours !!!!

Console toi en te disant que tu pourra ainsi mieux te concentrer sur tes cours, c'est ce que je me dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 10:35

Ah ouais quand même, depuis Mai. Oh oui j'imagine que ça doit être long. Et puis le FAC c'est plus dur aussi, j'imagine, je ne suis pas encore rendu, loin de là !

Ouais, tu as raison Rebecca ! En plus j'en ai grand besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 11:02

    Moi, je change de lycée, j'abandonne tous mes potes, je vais dans un lycée où je connais personne, j'en fais des cauchemards depuis deux semaines ;D Aaah la vie est belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 11:13

Ça c'est pas cool !! Bon courage alors dans ton nouveau Lycée ! J'imagine l'horreur que ça doit être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 11:14

oula, pour avoir vécu ce genre de situation a peu près tout les 3 ans, je compatis ! j'ai enfin trouvé un semblant de stabilité alors pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 12:01

    Merci les filles ;D
    Ce qui est positif c'est qui est pas trop trop loin de mon ancien lycée alors je pourrais aller les voir souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 12:22

Hello everybody ! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, faut que j'me rattrape !

Louane, je compatis aussi ! Changer de lycée, c'était comme passer de mon collège à mon lycée, où je ne connaissais personne ( ou bien du lycée à la fac cette année, où je ne vais connaître personne ).
M'enfin, tout va bien se passer pour toi, j'en suis certaine. : )

Christina, deux choses complètement débiles et inutiles mais faut que je les sortes : j'ai remarqué que tu avais ta pré-rentrée et ta rentrée scolaire exactement comme moi ( #inutile 01 ! ) ; j'aime la citation de ton profil ! ♥ ( #inutile 02 ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 12:31

Je n'ai pas encore décuvée de hier soir :drink:

Je vous aime tous :boom:

Et vive Londres c'est tout.

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 14:12

Kenneth Kingslaw a écrit:
Christina, deux choses complètement débiles et inutiles mais faut que je les sortes : j'ai remarqué que tu avais ta pré-rentrée et ta rentrée scolaire exactement comme moi ( #inutile 01 ! ) ; j'aime la citation de ton profil ! ♥ ( #inutile 02 ! ).

Je trouve très intéressantes les choses débiles dont tu me fais part Wink
Si ça se trouve, c'est au même endroit hihihi et oui, je dois bien l'avouer, je suis folle amoureuse d'Entretient avec un vampire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 14:17

* Ôte la bouteille des mains d'Alice. *
Plus d'alcool avant noël ! Zou, au lit ! Va décuver, vilaine fille !

Christina : Qui sait ! Ca pourrait être un drôle de hasard quand même ! Fac de quoi, et à peu près où ( je comprendrais que tu ne dises pas le nom de la ville. ), si je puis me permettre de te demander ça, bien sûr.
Il faut dire que, même si je ne suis pas une grande fan de Tom Cruise, je suis littéralement tombée sous le charme de Lestat. Et cette phrase m'avait justement marqué dans le fillm. Ca me fait aussi pensé que j'ai maudit la petite Claudia la première fois que j'ai vu le film.... C'est fou comme des choses futiles peuvent nous agacer, n'est-ce pas ? : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 14:25

mouhahaha j'adore...
moi je suis en 2eme année de licence d'espagnol à Valenciennes... si ça te dit quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 14:33

Valenciennes ? Alors dans ce cas, non, nous ne sommes pas du tout, mais alors pas du tout au même endroit. ^^'
Pour ma part, je vais rentrer en première année de licence d'anglais ( LLCE ). Et vu que tu fais aussi licence de langue, cela me donne envie de te questionner, mais je préfère ne pas t'embêter avec ça. Quoique je me contenterais de poser une seule ultime question : si tu n'es pas expert dans la langue, tu es foutu, n'est-ce pas ? xD

Bref ! Mieux vaut arrêter de parler cours, où les autres membres vont fuir le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 14:36

Kenneth Kingslaw a écrit:
* Ôte la bouteille des mains d'Alice. *
Plus d'alcool avant noël ! Zou, au lit ! Va décuver, vilaine fille !

What ? Pas avant Noël ? Tu veux me tuer ou quoi ? Je fais comment moi ? Oh comme t'es vieux jeu c'est pas possible :p

Oui bin si je vais au lit, Alice veut son Kenneth avec elle.

:fck: oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 15:49

XD Bande de vilain personnage >.< pas croyable, on vous laisse flooder et euh...
Eumh... j'oubliais... JE FLOOD MOI AUSSIIIIIIII =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*
Faut que j'en profite *-*

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi--> :zbam: <--- la patronne à ma maman.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lalalaaaaaa :sing:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Bugue instentanné =o= Désolée, ça sera réparé dans la journée Very Happy


Je sais toujours pas je m'en vais en quoi au Cégep, bien que je pense faire des études en cinéma =o=
Ou en musique...
ou en théâtre... mais ça me tente pas de déménager >.<
Rah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vie de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:15

Alice, tu connais l'expression : t'auras droit au dessert seulement si tu es sage. : P

Damon, j'tiens à dire que des fois, tu ferais presque peur... C'était juste au passage, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:18

Aaaargh ! Qui a inventé l'école ?! (hé ne répondez pas que c'est ce sacré Charlemagne car il la pas inventée! Juste rendue obligatoire)
Nan mais plus important: Qui a inventé les cours de piscine?! Qui a dit que si l'on ai allergique au chlore on ne peut pas prendre l'option gymnastique et donc on est obligé de soit faire du nerlandais de merde (avancé alors qu'on en a jamais fait!) et donc on doublera -c'est sur- soit laisser tomber une option qu'on adore et qui est obligatoire pour entrer à l'unif souhaiter?
J'aimerais vraiment savoir, histoire de pouvoir leur gâcher l'existence en tuant leur proches , leur donnant l'impression de devenir fous, les empoisonner avec un poison doux et lent, leur arracher les cils un à un avant de boire leur sang avec avidité.
De la haine? Non... non... Promis, je ferais tout ça avec amour Smile
(Ps: pardon pour se pêtage de plomb x) Mais ça fait du bien de s'énerver sur le clavier xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:21

    Elle est folle dingue ; la pauvre je la comprend, j'vais aussi péter un câble quand les cours vont reprendre ><

    Ahahaaa, demain soir c'est la fêêêête! J'ai organisé un graaaaaaaand camping pour la fin des vacances, le dernier qu'on peut faire avant longtemps :'( Alors on va en profiter à dooooooooooooonf ;DDD

    Ombre au paysage ; dans ma région de merde, demain soir il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:27

Oui bon bin... Je suis toujours sage d'abord moi nah *tire la langue*

Je vais me coucher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:33

x_X''''''
Moi... faire presque... peur? Oo
Je vois pas pourquoi ¬¬

Soudainement j'ai envie de manger une banane, des fraises et de la crème fouetter alors que j'aime pas les bananes x.x
x.X
Je vais ---> :pendu: Very Happy

Eurmf... -_- Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD

Lau' : Je peux t'aider à les assassiner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:42

    On fait une organisation d'assassins ! ;DDD

    Quoi, elle est pas géante cette idée? On sera des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:47

*o* ouiiiiiiiiiiii *o* Je veux assassiner tout mes profs *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:55

    TOP LA, associée!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 16:56

Ouaais Very Happy Mais je réserves trois cils de l'oeil gauche par personne uu ! xD

Sinon : Moi j'avais organiser 3 camping... Tout 3 annulés pour mauvais temps :/
Vive la Belgique...... Il neigerait en Aout que ça m'étonnerait même pas! xD

La maison de Johnny est en vente :O ! .... Rien à foutre quoi --'

Samanthaa ! Oups !
xD "Vous êtes largement en-dessous de la moyenne pour la tension! C'est pas bien! Et je vous parles même pas de votre groupe sanguin... 0 ! Zéro moins même! C'est votre avenir qui se joue là madame pignon! Par contre niveau température c'est super, vous faites péter le score: 40 !" *le médecin arrive* "Alors comment son les résultats de madame pignon?" "Haa bah génial! Elle réussit, elle passe en soin intensif ! Very Happy" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit