Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥ Vide
MessageSujet: 26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥   26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥ EmptyLun 26 Juil - 13:09

Bonjour à tous les Acrossiens ! 26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥ 25424

Et c'est parti, j'inaugure donc la zone des "Annonces & Updates", un tout petit mois après l'ouverture officielle du forum ! =D Tout d'abord, merci à vous tous pour votre investissement sur le forum & pour vos compliments: sachez qu'ils vont droit au cœur de tous ceux qui ont travaillé, de près ou de loin, à faire en sorte que ce forum soit ainsi. :love: 55 inscrits, dont plus de la moitié de validés, en moins d'un mois, c'était tout simplement inespéré ! *O*

▬ Mais revenons au pourquoi du comment de ce sujet ! Razz Comme vous avez pu le voir, jusqu'à hier, le groupe des Modos n'était pas représenté "RPGiquement" par des membres, sur le forum. C'est maintenant chose faite, puisque nous avons désormais deux Modos, qui sont (vous l'aurez surement vu) Effy McGrégore & Damon Knighton. :dance: Ils s'occupent respectivement de la zone Avant-Propos, & de la zone RPG du forum. Si vous avez donc des questions, ou besoin d'aide concernant ces sections, vous pouvez donc les contacter: vous verrez, ils sont adooooooorables! *O*

▬ La deuxième raison de cette news, est pour vous annoncer que le forum, anciennement connu à cette adresse www.Across.Forumactif.com possède désormais sont propre nom de domaine ! Ce qui veut dire? Que désormais, vous pourrez accéder au forum, avec une adresse bien plus simple, qui est la suivante: www.Across-RPG.com ! Elle est pas belle la vie, sur Across ? :pc:

Je conclurai ce message avec quelques évènements "à venir", histoire de vous donner du rêves ! :zbafff: A venir très prochainement: la première intrigue du forum, qui va mettre de l'action, je vous l'assure! *O* Mais aussi très bientôt, le premier week-end Chatbox ! Kézako ? Une activité assez délirante, je vous l'assure, qui arrivera très vite ! =D Mais je n'en dis pas plus pour l'instant: je vous laisse du suspense sinon, c'est pas drôle ! :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: 26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥   26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥ EmptyMar 28 Sep - 12:55

28/09/2010 :

Comme vous le savez tous, les cours ont repris et l'équipe est moins active tout comme vous chers membres. Comme vous avez pu le voir, nous avons donc procédé au casting de deux nouvelles modératrices en la personne de Katherine Bailey et Louane Llofrudd.

Nous avons donc le plaisir de leur souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe.

Elles s'occuperont essentiellement de veiller à ce qu'il n'y ai pas de flood et s'attacheront à veiller aux différents partenariats et pubs.
Revenir en haut Aller en bas
 

26 / 07 /10 ▬ L'Equipe s'agrandit et le forum prend de l'ampleur... Merci ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur le forum.
» Fiche du Forum
» Liens forum actif
» Règlement Général du Forum
» Règlement de la ChatBox du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit