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 ANIMORPHES : Caractéristiques Générales

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Across ™
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« Les apparences . . . »
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Prenez en main votre destin...

MessageSujet: ANIMORPHES : Caractéristiques Générales   Jeu 27 Mai - 21:24

Caractéristiques Générales des Animorphes

    Rôle & Transformation :
•• Les Animorphes, parfois aussi nommé Modificateurs, sont des créatures mi-humaines, mi-animales, dont le but principal est de lutter contre les Vampires & les Lycans, afin de protéger les Humains. Ils ont pour rôle de conserver l'équilibre naturel entre les race, afin qu'aucune ne domine les autres. Pour ce faire, ils prennent l'apparence d'un Animal, qui leur confère les capacités physiques de lutter contre ces Créatures réputées maléfiques et sanguinaires.

•• Les Animorphes héritent ce don des générations qui les ont précédés. Ainsi, pour être animorphe, il faut que le gène soit dans la famille, en ligne plus ou moins directe : père, mère ou grands-parents... Il est absolument impossible de l'acquérir autrement que par la génétique.

•• Le gène de l'Animorphe ne se manifeste généralement qu'à l'adolescence, ou l'âge adulte. Avant, le jeune Animorphe vit sa vie normale d'humain, ignorant jusqu'à sa nature la plupart du temps. Le gène de l'Animorphe se manifeste à partir de l'adolescence (bien qu'il puisse arrivé, de façon très rare cependant, qu'il se manifeste avant) lorsque le sujet est victime d'une émotion intense (colère, tristesse, joie...). A la suite de cette émotion, le sujet sera pris de spasmes et de fortes fièvres, et sa transformation débutera.

•• L'animal incarné varie en fonction de leur région d'origine. Un Animorphe ne peut muter que sous la forme d'un seul animal, celui de sa première transformation. Une fois sa première transformation accomplie, l'Animorphe cesse de vieillir. Son vieillissement naturel reprendra lorsque ses transformations auront définitivement cessées, et donc qu'il aura suffisamment de contrôle sur lui-même pour pouvoir les contenir et y renoncer.

•• A ce jour, seules cinq races différentes d'Animorphes ont été recensées: les Ours, les Loups, les Aigles, les Renards & les Lynx. Chacune de ces races correspondent à une région du globe. Chacune possède des caractéristiques définie par l'animale qu'elles incarnent: les Anormorphes-Renard seront naturellement futés et rusés (excellents stratèges), les Ours sont dominé par leur force physique et leur grande résistance (combattants terrestres puissants), les Loups tirent leur avantage de leur nombre (excellent combattants en meute) et de leur flair infaillible (pisteurs de premier choix). Les Aigles sont la seule race d'animorphe volants, et tirent donc un certain avantage de cette situation (excellent éclaireurs et attaquants aériens) et les Lynx sont réputés pour leur agilité et leur rapidité, qui en font des acteurs de diversion très efficaces.

•• La transformation en animal ne se fait pas de façon immédiate. Elle prend en moyenne, et selon l'expérience, entre une trentaine de seconde, et deux minutes. Il faut savoir qu'une transformation précipitée et faite avec une trop grande rapidité sera terriblement douloureuse. Au contraire, une transformation faite dans le calme et sans précipitation sera plus agréable pour l'Animorphe.

•• Une fois transformé, l'Animorphe possède alors toutes les caractéristiques de l'animal qu'il incarne, celles-ci étant cependant décuplées. L'animal qu'il incarne est aussi bien plus gros que celui d'origine. Ainsi, le loup, dont la taille est habituellement semblable à celle d'un gros chien, mesurera facilement un mètre soixante au garrot.
    Meute & Mental :
•• Les Animorphes ont l'habitude de se regrouper en meute, afin de mener à bien leur mission: lutter contre les prédateurs des humains, les Vampires & les Lycans. Mais il peut arriver que certains préfèrent être solitaires, mais ils sont rares.

•• Il faut savoir que cette race fonctionne sur le principe des meutes : plus une meute est grande et unie, plus les différents membres qui la compose seront forts et puissants. A l'inverse, une meute désunie sera bien plus faible. Un animal solitaire quand à lui, ne sera pas aussi fort qu'un animal qui appartiendrait à une meute.

•• Toujours dans l'optique de meute, une nouvelle transformation ne peut arriver que si elle est encadrée par d'autres membres de l'espèce. Ainsi, les Animorphes solitaire (dont la transformation n'aurait pas été encadrée par une meute déjà existante) sont très rares. Il s'agit là d'une anomalie liée à la race.

•• Les Animorphes peuvent communiquer sous leur forme animale, via le langage animal d'une part, avec tous les membres de leur espèce, mais également par la pensée qui ne pourra quant à elle être comprise et entendue que par les membres d'une même meute.

•• L'animal qu'ils incarnent ont une certaine influence sur leur côté humain dans la mesure où les traits caractéristiques de leurs animaux transparaitront sur le caractère de l'humain. Ainsi, ceux qui se transforment en aigles ne seront, par exemple, pas sujet au vertige sous leur forme humaine, etc...
    Faiblesses & Autres :
•• Les Animorphes ne sont pas des êtres complètement immortels: ils peuvent être blessés. Cependant ils ont une capacité de guérison ultra-rapide. Leur seul point faible est le venin des Vampires, qui leur est totalement toxique : une morsure peut tuer un Animorphe en seulement quelques heures. De la même manière, le venin des Animorphes pourra rapidement terrasser un Lycan.

•• Les Animorphes ne peuvent pas rester transformés en animal autant de temps qu'ils le souhaitent : au maximum, ils ne pourront garder cette forme que 2 heures consécutives. Une fois cette limite atteinte, il leur sera cependant possible de prolonger le délais, mais plus le temps passera, plus ils seront affaiblis, tant sous leur forme animale qu'humaine. Prolonger la transformation est donc fortement déconseillée puisqu'elle peut entrainer l'incapacité de reprendre forme humaine.

•• Les Animorphes, contrairement aux Vampires, ne peuvent habituellement pas avoir de don spécial. Cependant, même si cela est rare, il arrive qu'une faible minorité développe une caractéristique spéciale.

•• Si un Animorphe se fait tuer alors qu'il est sous sa forme animale, il reprendra forme humaine au bout d'un certain délai.
    Incidences Humaines : Choisir obligatoirement une jaune et une rouge.
•• Les Aigles :
    •• Les Animorphes Aigles, sous leur forme humaine, conservent une vue excellente.
    •• Les Animorphes Aigles ont un excellent sens de l'équilibre, ils sont aussi d'excellents danseurs, capables de virevolter de façons à ce qu'on croirait presque qu'ils volent.
    •• Les femmes auront un caractère très indépendant (chez les aigles, c’est le mâles qui reste avec les petits les deux premières semaines après l’éclosion, les femelles se chargent de la défense du nid ainsi que de la chasse).
    •• Les Animorphes Aigles auront plus de facilité à vivre durant la journée : la nuit les mettra mal-à-l'aise.
    •• Leur caractère sera plutôt calme et ils auront tendance à observer, en restant en retrait, avant de s’impliquer dans une relation sociale. Souvent, leurs regards vous mettront mal à l’aise.
    •• Les Animorphes Aigles sont aussi des grands amoureux du grand air, ils aiment se promener dehors et sont claustrophobe, ils détestent donc être dans les espaces réduits ou sous terre.
•• Les Loups :
    •• Ils s’intègrent très bien en société et respectent aisément les codes sociaux. Ils ont une certaine facilité à évoluer en communauté. Ils ont souvent beaucoup d'amis.
    •• Ils aiment énormément la viande et ont un appétit "monstrueux": ils peuvent ingurgiter des quantités phénoménales de nourriture en très peu de temps...
    •• Les Animorphes lupins sont souvent sportif, très bon en endurance, et donc bien foutu malgré leur appétit de loup.
    •• Les Animorphes lupins n'aiment pas non plus, lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, être enfermés, et ce parce qu'ils ne peuvent pas bouger (ce qui leur est donc insupportable).
    •• Les Animorphes Lupins possèdent également sous leur forme humaine une vue assez médiocre. C'est pourquoi il n'est pas rare qu'ils portent des lentilles ou des lunettes.
    •• Les Animorphes loups sont aussi de grands colériques et impulsifs, lorsqu'on les cherche ou qu'on les menace ils ne réfléchissent pas et fonce tout crocs dehors.
•• Les Lynx :
    •• Ils sont très agiles et ont un excellent sens de l'équilibre. Faire des acrobaties est une seconde nature chez eux.
    •• Les Lynx sont aussi très déterminé, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui leur plait, ils peuvent se montrer obsessionnel envers la personne sur qui ils ont des vues et n'hésitent pas à la suivre pour l'observer ou lui parler.
    •• Les Lynx sont aussi très doué pour se faire apprécier, ou plutôt admirer. Ainsi ils n'ont aucun mal à réussir à acquérir un travail haut placé.
    •• Les Animorphes félins, sous leur forme humaine, ont beaucoup de mal à être actifs et énergique durant la journée: ils préfèreront largement se reposer ou dormir. Par contre la nuit, ils seront très actifs et en forme.
    •• Les Animorphes Lynx ont les yeux très sensibles à la lumière. Si le soleil est trop ardent, il leur sera impératif de porter des lunettes de soleil afin de protéger leurs yeux.
    •• Taciturnes, ils ne vous parleront que s'ils en auront envie. Ils sont cependant capable d'un bon sens de l'adaptation.
•• Les Ours :
    •• Les Animorphes Ours sont doté sous leur forme humaine, d'une ouïe excellente. ils sont capable d'entendre des murmures à des mètres à la ronde. Cependant, cet avantage possède aussi ses inconvénients : les endroits trop bruyants les rendent mal à l'aise, et ils ne supporte pas les bruits trop forts.
    •• Les Ours sont d'excellents grimpeurs : escalader un arbre, une façade, une clôture ou un massif ne leur sera d'aucune difficulté.
    •• Les Animorphes-Ours sont également d'excellents nageurs. S'ils sont un peu badauds et maladroits sur terre, étrangement, c'est dans l'eau qu'ils excellent réellement ! Nageurs rapides et efficace, ils sont également très endurants.
    •• Pas très habile de leurs mains, les Animorphes Ours ont tendance à être très maladroits.
    •• Les Ours ont aussi tendance à se montrer bourru dans leurs paroles, toujours à dire ce qu'il ne faut pas ou à se perdre dans leurs propos.
    •• Ils ont aussi beaucoup de mal à passer inaperçu, alors qu'ils le préféreraient largement.
•• Les Renards :
    •• Le renard est doté d'une vue excellente et perçante. Sous leur forme humaine, ils conserve cette capacité, et si un animorphe renard vous regarde droit dans les yeux, vous risquez certainement de vous sentir transpercer, tant ce regard est clair et direct.
    •• Ils ne supportent pas la concurrence, ils sont très compétitifs et pourront se battre pour une cause dont ils n'ont rien à faire, juste pour le fait de gagner.
    •• Ne dit on pas « rusé comme un renard » ? Cette expression populaire se vérifie également chez nos Animorphes-renard, sous forme humaine. Ils sont très difficiles à berner, et extrêmement malins et rusés : leur cacher la vérité sera difficile, tandis que si eux, souhaite vous faire croire mont-et-merveilles, ils n'auront aucune difficulté !
    •• Les Animorphes-renards sont joueurs, et pour eux, jeux rime souvent avec bagarre. Il n'est donc pas rares de les voir chercher des embrouilles aux autres, sans même y prêter attention. Pour eux, tout n'est qu'un jeu, et leur seconde nature les domine de ce côté.
    ••Egalement dotés d'une excellent odorat, celui-ci constitue cependant dans leur vie humaine un véritable handicap : la moindre odeur trop prononcée, parfum délicieux ou odeur putride déclenchera chez eux écoeurement et nausées.
    •• Ils ont aussi une certaine soif de sang, qu'ils étanchent en tuant des meurtriers tels que les vampires, mais que certains ne contrôle pas, ce qui les pousse à des actes qu'ils regrettent par après.
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