AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherine Helena Bailey - Game on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 3 Juil - 11:07


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.





    Who am I...

    Je suis née il y a 216 ans. J'ai été internée dans ma jeunesse car l'on ne me croyait pas lorsque je disais savoir qui avait tué mon père. Ensuite, recueillie, je vécu dans la richesse et je profitai de ma beauté. Un soir, à un bal masqué en l'honneur de mon anniversaire, je fus transformé par un inconnu (qui se trouve en faite être Damon Knighton mais je l'ignores encore). Ensuite je ne le revus jamais. Je me vengeai de l'humanité pendant plus d'un siècle puis m'installai un jour avec les Blackwood. La même année, à Everstown, un vampire dévoila notre existence.
    Une guerre mondiale interminable s'en suivit et notre clan n'eut qu'un but: protéger et garder Everstown libre, tout en restant « incognito », c'est à dire en jouant les humains.
    Je commençais donc une nouvelle page de ma longue existence dans le stable et le calme... Enfin plus ou moins. Car après être devenue une Blackwood plusieurs mésaventures m'arrivèrent. Premièrement je me mis à dos la femme de Hayden, le chef du clan. Il faut dire qu'elle n'avait déjà pas apprécié mon arrivé... Enfin bref, la miss jalouse prenait très mal mon attitude et mon code vestimentaire. Un jour lorsqu'elle voulu « s'arranger » avec moi (dans un petite fight devant un night club) des Orions nous avaient aperçues et arrêtées. Heureusement nous n'avions pas été tuée, nous servions de cobaye et après trois jours de souffrances nous réussîmes à nous échapper. Depuis évidemment tout va beaucoup mieux (c'est que ça rapproche ce genre de situation...).
    Après cette mésaventures j'avais décidée de me concentrer sur un autre point qui posait problème dans mon existence parfaite: Damon. Ce vampire avait une satanée manie de m'éviter, m'ignorer, me snober, bref de faire tout ce qui pouvait m'énerver. Ainsi donc je m'étais mise un jour à le suivre... Discrètement. Enfin je croyais que j'étais discrète mais en réalité le vampire, plus vieux que moi et surtout moins assoiffées (je n'avais pas chassée de la nuit qui précédait mon espionnage), m'avait détectée dés les premiers pas dehors. Ainsi après m'avoir laisser le suivre un moment, il me coinça dans une ruelle pour « m'engueuler ». Il m'avait demandé pourquoi je le suivais, j'avais demandé pourquoi il m'évitait, il n'avait pas répondu (malgré mes approches très... « subtiles ») et après l'avoir giflé (oui je sais, le rêve de chacun d'entre nous!) j'étais partie râler (sans vouloir me vanter, je suis très douée pour ça). M'enfin bref, toujours étant que nos disputes, toujours plus fréquentes, devenaient de plus en plus... Physique. Non seulement on cassait tout ce qui avait le malheur d'être dans la pièce (au grand damne du reste de la famille) et nous donnions des coups violents, mais en plus nous finissions toujours plus proche. Ainsi nous finîmes inévitablement par devenir amants et le reste de la maisonnée, bien que n'aimant pas notre relation (qui allait mal finir, d'après eux), furent heureux que les disputes aient cessées. De par là on aurait pu dire que mon problème était terminé: j'avais un vampire sexy dans mon lit et je ne devais plus me demander pourquoi il m'évitait autant (il fuyait sans doute mon attraction sexuelle!) mais je vois bien la culpabilité qui traverse parfois son regard.. Je commences donc à me dire que mon égo avait tord et que Damon me cachait bel et bien, et me cache toujours, quelque chose...
    Et ce n'est pas tout...J'ai récemment découvert que Marina, le nouveau joujou de Damon, n'était autre qu'un membre du clan appelé Le Fléau et contre lequel nous tentons de protéger Everstown bien qu'il soit presque invisible... Enfin bref, un jour j'ai voulu lui parler... En tout gentillesse, juste pour lui dire que j'avais besoin d'un minimum de Damon (le reste du temps, il faisait ce qu'il voulait!) mais elle m'avait répondu, glaciale, que de toute façons elle ne se servait de lui que pour avoir des informations. Moi qui avait marché dans son jeu de petite gentille un peu stupide... En réalité elle est très douée, elle savait même que personne ne me croirait! En effet lorsque je voulus la dénoncé à Damon, celui-ci me rit au nez et, avec un sourire narquois, me dit que je ne devais pas être jalouse, voyons. Moi? Jalouse? Non mais il se prend pour qui!?... Bon c'est vrai que je n'aime pas trop trop partagé mais... Enfin bref, là n'est pas la question! En plus cette fille vient de plus en plus et je sens que Damon est carrément sous le charme, complètement dupé, et, pire que tout, il m'accorde de moins en moins de temps... Parfois il me rejette même complètement (surtout si « j'ose » parler en mal de sa dulcinée...). Autrement dit maintenant je vois cette intruse entrer dans ma demeure et je ne peux rien faire... L'horreur.... Je suis obligé de me retenir mais un jour, pour sur, je l'aurais.
    Ah oui! J'ai aussi découvert que j'avais un double, un sosie si vous voulez... Au départ entre nous c'était pas la joie du tout mais désormais je ne peux que ressentir des sentiments maternels envers la nouvelle vampire... De plus, depuis que je la connais, je suis prise d'étrange flash dont je ne connais pas du tout la signification...
    Comme vous l'aurez compris jusqu'ici ma vie n'a pas été un fleuve tranquille et, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela va devenir de plus en plus palpitant...

    Caractère:
    Jalouse, possessive, curieuse, sadique, manipulatrice, calculatrice, ... Oui, l'on peut facilement lui trouver des défauts. Cependant Katherine est aussi très douce, généreuse, bienveillante, protectrice et tout le tralala lorsqu'il s'agit des rares gens qu'elle aime. On peut dire que dans le fond, derrière la coquille, derrière l'amertume, il se cache une Katherine plus... Humaine.






Dernière édition par Katherine H. Bailey le Mar 30 Oct - 22:19, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Lun 5 Juil - 17:58




You are all I need...

So com'n baby




→ MES RECHERCHES ←
Je t'aime moi non plus. Free
Ils se retrouve par hasard à Everstown cette année, comme auparavant, lorsqu'ils s'étaient rencontrés en Italie. A l'époque, Katherine venait d'arriver, lui était déjà bien connu en ville. Il était le briseur de cœur, charmeur et mystérieux. Elle était la belle nouvelle qui intriguait. Katherine avait été invité à l'une des grandes fêtes de la ville pour la première fois, à peine deux jours après son arrivé. C'était le genre de soirée où l'on ne trouvait que des personnes admirées, que ce soit par leur richesse ou leur beauté. Et évidemment il y était aussi. Katherine était rentré la tête haute, un demi sourire aux lèvres. Elle venait de se régaler d'un comte délicieux et rayonnait de bien-être, plus belle que jamais -ah les bienfaits du sang!-. Elle passa à coter de lui et ne le remarqua même pas.. Du coup ça intrigua le Don Juan. C'était frustrant et ... Excitant. Comme un défi. Il avait essayer de la séduire, comme rarement il en avait eu besoin, et elle était peu à peu tombée sous son charme. Une semaine plus tard, la vampire craqua sous son regard bestial, le jeu commençait. A peine Katherine s'était donnée à lui, qu'il avait arrêter d'essayer de la séduire. C'était maintenant elle qui le désirait et lui qui l'ignorait: elle était sous son charme, comme les autres, elle n'avait plus d'intérêt... Mais Katherine le voulait, elle fit tout pour le séduire. Il fut séduit et se réinterressa à la vampire... Et cette fois ce fut elle qui le rejeta... Et ainsi de suite. Après un peu plus de deux mois de ce jeu dangereux -qui était devenue l'attraction principale de la ville-, Katherine du s'enfuir car elle était restée beaucoup au même endroit et s'était particulièrement nourrie. Du coup elle ne voulait pas risquer des soupçons. Tout le long elle avait cru qu'il était un humain et il avait pensé la même chose d'elle, du coup elle ne pouvait pas lui expliquer son départ et partit sans rien dire. Maintenant qu'ils se retrouvent... Tout cela va-t-il recommencer? On dirait bien que oui car, depuis qu'elle la vu avec une fille, Katherine commence à vouloir le récupérer, ne supportant pas qu'il ne soit pas à elle.

Ami d'enfance ? free or taken
U.C

Ennemi(e) ? free or taken
U.C






Dernière édition par Katherine H. Bailey le Sam 3 Nov - 18:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Lun 5 Juil - 18:31





I don't need anything, just want you



Damon Knighton
/ / / / / / / .




Nom et Prénom(s) Complets
/ / / / / / / .




Nom et Prénom(s) Complet
/ / / / / / / .









Friendship never ends




Annaëlle Blackwood
Au départ, les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas du tout. Mais alors vraiment pas. En effet, le caractère aguicheur de Katherine ne s'accordait pas vraiment avec la jalousie d'Anna... Mais tout à changer un jour, lorsque les deux vampires furent kidnappées par des Orions. Elles se rapprochèrent dans l'épreuve et, désormais, elles sont très proches: elles se comprennent et se confient l'une à l'autre, et évidemment Anna ne se méfie plus du tout de Katherine, qui fait elle-même des efforts pour être habillées lorsque Hayden est dans le coin..




Lena Bennett
U.C .




...
/ / / / / / / .









The best weapon against an enemy is another enemy.



...
/ / / / / / / .




Nom et Prénom(s) Complet
/ / / / / / / .




Nom et Prénom(s) Complet
/ / / / / / / .




Dernière édition par Katherine H. Bailey le Mar 30 Oct - 23:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Lun 5 Juil - 23:15



Dernière édition par Katherine H. Bailey le Mar 30 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Lun 5 Juil - 23:17

Oki, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Mer 18 Aoû - 20:37

Alice ? Maman veut un rp avec toi.

Et m****, me suis trompée.

Fin bref tu auras compris ce que je veux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 9:55

Ouiii Very Happy
Et heu t'as une idée de rp?
:dance:

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 9:57

Et si je te dis que non, tu me crois ? lol

Je vais y réfléchir de ce pas.

Un rp ambiguë ça te va ? Kath et Eli ne se détestent pas, mais à cause de leur mode de vie respective, ne se comprennent pas réellement.
Mais faut réfléchir à ce qu'il peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 10:29

Ok Very Happy
Je vais de ce pas appeller Winnie pour que l'on "pense, pense, pense"...
"Il faut que l'on pense pense pense,
quand tu as un problème pense pense pense!
Cherches tout les indices, comme un super detective
et puis pense pense peense!"
--' Ca marche pas... Peut-être que je dois faire la dance en même temps... :lapin: !
xD
BON déjà comment que l'on se trouve ? .... Peut-être.... Peut-être que je pourrais me disputer avec un vampire et que celui-ci aurait appellé un de ces potes et que du coup je serais en mauvaise situation... Que j'essaies de calmer le truc mais j'y arrives pas... Toi, qui avait aperçu le remue-ménage de loin, tu viens et après tu les calme avec ta voix le temps que je puisses m'éclipser... Après je suis reconnaissante et ..heuuuuu ... On va je-sais-pas-où pour parler. Puis là je te montre un humain et je te demandes si tu veux qu'on s'en partage un... Là donc j'apprends que t'es veget' et je te comprends pas... J'te dis que pour moi un vampire digne de ce nom doit etre sanguinaire... Puis la on se dispute mais à moitier car vu que tu m'as sauvée je suis reconnaissante mais le fait que tu sois veget' me repugne et le fait que je sois carni' te fait la même chose... Heeuuu bon , voilà ce qui m'est venu Inlive....
Bref la dedans , on garde quelque chose? Ca t'inspire quelque chose? Sinon on peut partir sur quelque chose d'autre hein x) J'ai juste mis ce que m'a dit Winnie...

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 10:35

Alors déjà je suis morte de rire !

Ensuite oui c'est une bonne idée, j'aime. Cependant, il y a un hic ! La voix d'Elizabeth n'a d'effet que sur les êtres humains ou des lycans et animorphes mais sous leur forme humaine en fait.


Dernière édition par Elizabeth Williams le Jeu 19 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 10:40

Ha ok :/ Heuu je tombes sur un chasseur? J'avais voulu le tuer -sans savoir que c'était un orion... Et il a sortit des armes anti-vamp' ?
Je réfléchis à voix haute hein ...

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 11:26

J'ai eu une idée en mangeant. Donc oui tu peux tomber sur plusieurs chasseurs je dirais même. Je m'aperçois que tu es en difficulté et même si je ne suis pas carni', j'aide mes semblables. Donc j'utilise ma voix sur eux et lorsque tu es sortie d'affaire, tu sautes sur l'un d'eux pour te nourrir de son sang et tu me laisses le deuxième. Et voyant que je n'en fais rien, tu me poses des questions et c'est là qu'on discute et que l'on se chamaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 12:26

Yeaaah Very Happy Ca me va Razz
Alors heuu ... Tu ou Je le commences?

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 12:28

Comme tu désires. Par contre je ne pourrais pas le commencer avant quatre jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 12:44

Ok x) Heuu je veux bien le commencer ... Le temps que je finisses un rp et que je ranges ma chambre xD Et après je m'y mettrais Razz
Trop happy de faire un rp ensemble Very Happy <33

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Jeu 19 Aoû - 13:41

Oki Lau' il n'y a aucun soucis.

Également :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Mar 31 Aoû - 19:13

Est-ce que ça te dit que la relation d'Eli et de Kath évolue positivement, tout en gardant cette différence de régime alimentaire ? Au départ (comme nous le faisons), elles se disputent, ne se comprennent pas du tout et Katherine pourrait une prochaine fois sauver la vie d'Eli pour la remercier en quelque sorte et Katherine pourrait devenir la petite protégée d'Elizabeth ou tout simplement les 2 vampires s'entraident quand elles en ont besoin. Malgré cela, leur relation est toujours ambiguë à cause de la double personnalité de ton personnage. Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Mar 31 Aoû - 19:31

Yeaah Very Happy Ca me dit & pas qu'un peu Razz
Okay alors, on fait ça Razz

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 19:46

moi je veux bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 19:57

Yeah Very Happy ♥️
Heeuuu tu as une idée?

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 19:57

hum, du positif ca te botte? Tu cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 20:11

Ouais , moi tout me bottes >< J'ai pas vraiment d'idée perso', je penses que c'est en partie parce que je dors debout là x).
Hmmmm ... Dis moi toujours si t'as des idées Smile J'aime assez le caractère de ton perso', je crois qu'on peut trouver un truc intéressant avec eux deux Razz Mais là je sèches :/ Toi tu penserais à quoi?

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 20:35

Yeah la flemme est partie et je nous ai pondu^^ une relation. Ca te va ?

Une journée des plus banales. Courses pour Elizabeth Williams et cours pour Katherine Bailey. Rien ne présageait que ces deux vampires se rencontrent ce jour-là. Et pourtant...
Assoiffée, Katherine joua de son charme pour emprisonner deux jeunes Orions dans une ruelle. Bien évidemment, ils tombèrent dans son piège. Mais ce que ne savait pas la jeune femme, c'est que les hommes face à elles, avaient de quoi lui ôter la vie. C'est sur cet entrefaite, qu'Elizabeth entendit le mot vampire prononcé par l'un des deux chasseurs et comprit en arrivant dans la ruelle, que l'une de ses «collègues» étaient en danger. Hésitant grandement, madame Williams prit tout de même la décision de la sauver grâce à sa voix.
Une fois sortie d'affaire, Katherine se rua sur l'un des jeunes hommes pour se nourrir de son sang, offrant ainsi le second à Elizabeth qui n'en voulut pas. Complètement abasourdie, la jeune vampire désira des explications. S'ensuivit une sorte de dispute entre les deux femmes qui ne se comprenaient pas. Katherine était tout de même reconnaissante envers Elizabeth, qu'elle pu aider à son tour quelques mois plus tard.
Depuis cette seconde rencontre, les deux vampires ont décidés de mettre de côté leur différence pour devenir amies. Enfin amies est un bien grand mot, car Elizabeth a l'étrange sensation que Katherine a en fait deux personnalités. L'une douce et l'autre cruelle, qui ressort à n'importe quel moment, déclenchant ainsi quelques disputes entre les deux. Disputes, qui se finissent toujours bien. Vous avez dit ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Sam 11 Sep - 20:40

Hum, ca te dis un je t'aime moi non plus? A mettre par écris bien sur mais je cherche une base
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   Dim 12 Sep - 16:37

@Mam: J'adore Razz Je le copie-colle dans mes relations ♥️

@Gaëlle: Ouais ça serait excellent Razz ! On pourrait faire ressortir le caractère de nos perso, tout deux ont une forte personnalité, ils aiment tout contrôler... Genre quelque chose comme: Comme Gabriel ne tombe pas sous l'influence de Kath' quand elle le veut, ça l'énerve et elle le veut absolument, et idem dans l'autre sens. ( Je sais pas hein , j'essaie de trouver des pistes, mais en tout cas ton idée est une super bonne base (y) )

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Katherine Helena Bailey - Game on.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Helena Bailey - Game on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Gérer son Perso :: Sujets & Relations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit