AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna A. Hale
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 5
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Âge : 292
♦ Citation : « Quand on veut être sur que tout soit bien fait, alors on le fait sois-même »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Luna, Loune ou encore Lulu^^
Brand New Member

MessageSujet: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   Lun 22 Oct - 21:12

Luna Angela Hale
feat. Candice Accola


Luna Hale est née en 1720 à Londre, et est donc âgée de 292 ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 18. Elle se nourrit principalement de sang HUMAIN .

«Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive... »

Luna appartient à la race des vampires et fait parti du clan solitaire pour le moment. Dans la vie de tout les jours, Luna est étudiante.


« Quand on veut être sur que tout soit bien fait, alors on le fait sois-même »





Née en 1720 dans une riche famille de médecins à Londre, Luna à vécu une enfance plutôt heureuse et ne s'en plaindra pas. La jeune fille vécu entourée de personnes aimantes : sa mère, son père, et ses deux grands frères. Sa famille était riche et respectée dans toute la ville. Et elle ne manquait de rien. Mais vivre dans le luxe semblait ne pas l'intéresser plus que ça. Cependant Luna a su apprécier sa vie, du moins le début. La jeune fille eu très tôt un enseignement de haut niveau, donné par des professeurs à domicile. Elle s'entendait parfaitement bien avec ses frères, protecteurs envers elle et bien avec ses parents. Tout dans ses manières prouve qu'elle descend d'une famille de la haute société : sa façon de parler, de se tenir, de faire face au monde Etc...On aurait pu croire que Luna avait tout. Mais non. En réalité la jeune femme était privée de liberté, de faire ses choix seule...À l'école peu de personnes l'aborder parce que les "riches" n'était pas aimer avec leurs airs hauts perchés. Effectivement, grâce à sa mère, Luna avait acquis certaines manières comme sa posture, son regard, son langage ainsi que ses traits de caractère : fière, superficielle, charmante, franche, mature et susceptible. À l'adolescence, Luna découvrit que son avenir était déjà tout tracé par ses parents. Une fille de riche famille entrerai forcément plus facilement dans la société. Mais Luna ne voulait pas de cette vie la : elle ne désirait que la liberté. Pouvoir vivre au jour le jour, sans savoir ce que l'avenir nous réservé, faire ses propres choix, être elle-même sans l'image de la parfaite petite bourgeoise. Juste...vivre ! Elle eu bientôt 17 ans et là sa vie changea...



« La vie est un rêve ; c'est le réveil qui nous tue »

Luna était devenue une belle jeune femme. Une belle chevelure blonde légèrement bouclés, de magnifique yeux bleus et une silhouette de rêve. La demoiselle fut vite enviée par la plupart les femmes, et très demandée par les hommes. Mais Luna était indifférente à cela. Cela changea bien vite. L'arrivée d'un jeune homme dans sa vie. À la tête de la plus grosse fortune de Londres, sa beauté envoûtante faisait tomber toutes les femmes. Par un hasard, ou pas..., Luna et lui se rencontrèrent. Liam Vamdom, c'était son nom, était indiffèrent à toutes les demoiselles qui le voulait pour mari. Le jeune homme, d'une vingtaine d'année en apparence, n'avait d'intérêts que pour la belle Luna. Bien que cette dernière ne le montrait pas, les charmes de Liam ne la laissaient pas de marbre...Ils apprirent a se connaître et le bellâtre tomba follement amoureux de la demoiselle. Et puis ce fut le déclic : Liam représenta tout pour Luna. Il lui avait volé son coeur...Et il était libre ! Avec lui, elle pourrait découvrir le monde. Il était ses rêves, ses espoirs...sa liberté ! Elle voulait vivre et profiter de la vie avec lui ; il voulait la garder avec lui pour l'éternité. Pour l'éternité ? La liberté qu'elle voyait en lui bascula lorsque Liam lui fit boire un liquide rouge en grande quantité : le sang du jeune homme. À peine un jour plus tard, grâce à tout le sang bu, Luna était devenue une vampire.




Condamnait à l'éternité dans un état qu'elle n'a pas choisit. Exactement le contraire de ce que Luna espérer ! Tout était partit en fumée et sa liberté envolée. Elle se réveilla, après une transformation très peu douloureuse, aux côtés de Liam. Heureuse de le savoir près d'elle. Mais très vite, quelque chose lui rappela qu'elle n'était plus humaine : la soif. Une irrésistible soif de sang.
Liam étant un vampire au régime "sang humain", il apprit à sa belle la nouvelle façon de se nourrir. Au début, Luna fut horrifiée à l'idée de faire cela. Mais Liam l'entraîna à se contrôler : de nourrir, sans tuer l'humain. La demoiselle s'habitua vite à cette nouvelle vie. Et puis il y a aussi des cotés positifs. Liam, est un vampire très très vieux. De ce fait il est puissant et connaît tellement de choses...Il lui offrit une bague, une pierre Lapis Lazuli, pour la protégée du soleil néfaste aux vampires et surtout, signe de son amour. Ils vécurent comme cela quelques années. En 1798, le beau Liam disparut. Pourquoi ? Luna l'ignore. Le cœur briser, elle partit à la recherche de son beau vampire. Cependant ce dernier resta introuvable. Ces recherches l'amenèrent dans une ville : Everstown. La jeune vampire s'installa dans cette ville. Cette endroit semble être peupler de créatures fantastique. Elle n'oublie pas Liam. Mais il est toujours introuvable. Pour le moment elle vit "tranquillement" à Everstown. Des choses se préparent, elle le sent. Pour le moment elle profite pleinement de ce que la vie lui offre. Mais que lui réserve l'avenir ?







Luna est d'une beauté fascinante. Même avant d'être un vampire, elle surprenait. Elle coiffe ses longs cheveux blonds de différentes façons : boucles, lissés...Son visage pâle et fin et mît en valeur par deux magnifique yeux bleus. Elle possède un phyqique sublime faisant rêver les jeune femme. Étant éternelle, Luna à la chance d'être figée dans ses 18 ans. Elle porte des vêtements "à la mode", de marques et la m'étant toujours en valeur.
À première vue, elle paraît un peu superficielle ; elle est rationnelle, réaliste mais un peu matérialiste, elle n’a foi qu’en elle et fait passer ton bien-être et son plaisir avant tout le reste, la plupart du temps. Mais quand ses amis ont besoin d'elle, Luna est capable de tout lâcher pour aller les aider. Sa trop grande confiance en énerve certains. Mais parfois il faut savoir se montrer vulnérable pour réussir à construire des relations sincères et durables.
Luna est très susceptible. Elle se vexe facilement, et cache souvent ses vraies émotions. En quelques mots : fière, superficielle, charmante, franche, mature, susceptible, déterminée et effrontée.


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »



Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Angèle, j'ai 17 ans et j'habite en France. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ en cherchant un forum sujet au fantastique et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: "Zodku Xafka Pfuk". Pour terminer, le mot de la fin sera: Kissu ! . Merci de m'avoir lu ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Taylor
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

MessageSujet: Re: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   Mer 24 Oct - 14:40

    Chère Luna, je t'informe que ce forum est -un peu- mort. J'ai vue ta présentation grâce à mon Hotmail. (Dis lui merci.) Alors je vais la lire, te dire si tout est OK et essayer de ramener les Admins parmi nous. Merci de ton intérêt pour nous, en tout cas !

    Edit : Alors j'ai tout lue. C'est très rose, très poétique, très joli tout ça ! J'y décèle deux trois termes provenant de Vampire Diaries ? Moi aussi, je suis fan de la série.
    Alors le tout me semble juste. Néanmoins, fais très attention à certains accords.

    «À l'école peu de personnes l'aborder parce que les "riches" n'était pas aimer avec leurs airs hauts perchés. Exactement le contraire de ce que Luna espérer ! Luna l'ignore. Le cœur briser, elle partit à la recherche de son beau vampire. Cependant ce dernier resta introuvable. Ces recherches l'amenèrent dans une[...] »

    Fais-y attention. Sinon, tout est OK ! (Pour moi du moins.)

    Bienvenue parmi nous Luna ^^

    Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
    • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

    • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

    • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

    • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
    Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

    Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter Wink

    Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
    Alison


∆ ∆ ∆


N'hésitez pas à consulter mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna A. Hale
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 5
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Âge : 292
♦ Citation : « Quand on veut être sur que tout soit bien fait, alors on le fait sois-même »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Luna, Loune ou encore Lulu^^
Brand New Member

MessageSujet: Re: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   Mer 24 Oct - 16:26

Merci Alison (Bel avatar !!)

Je ferais tous ce que tu m'as dit ! Merchi Hotmail !
Et merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche !
Oui, je suis fan de Vampire Diaries ! Very Happy


Luna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   Jeu 25 Oct - 19:34

Bienvenue sur le forum ma belle :kiss: bref, merci à hotmail oui ! Sinon je ne serais sans doute jamais revenue :fous:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Bennett
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 127
♦ Avatar : Phoebe Tonkin
♦ Âge : 19 ans réel.
♦ Citation : « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'!
Administratrice - Gonna kill them all!

MessageSujet: Re: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   Dim 18 Nov - 9:06

Oh, nous sommes presque des homonymes... Smile

Bienvenue à toi ! :love:

Je suis toute émue parce que j'avais choisi Candice Accola comme avatar lors de ma première inscription ici.. Bon jeu, en espérant rp avec toi un de ces jours Smile

∆ ∆ ∆


Push me and I'll push back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Présentations :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit