Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « ...le sang, c'est la vie que l'on m'a prise... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Ishvelt
Arianne Ishvelt
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Amanda Seyfried
♦ Âge : 16 ans
♦ Citation : « Les enfants adorent sa tachés... Moi c'est du sang qui souille mes habits... »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Angie
Brand New Member

« ...le sang, c'est la vie que l'on m'a prise... »  Vide
MessageSujet: « ...le sang, c'est la vie que l'on m'a prise... »    « ...le sang, c'est la vie que l'on m'a prise... »  EmptyVen 22 Juin - 20:05



ARIANNE ANGELA ISHVELT
Codes de www.mycandids.tk



© CRÉDIT - FICHE
Qui suis-je ?

Je suis mi-vampire, mi-animorphe. Ce qui est à la fois un avantage et un onconvéient. Je peux sortir en plein jour, me transformer en louve blanche et je suis très difficile à tuer. Cependant, je suis obligé de me nourrir et de sang humain et de viande pour survivre et ma transformation est plutôt douloureuse. Je suis mannequin mais aussi stip-teaseuse privé. Je sui bisexuelle avec un esprit trèèès ouvert sur la question. J'ai les yeux bleus bleus et les cheveux blonds et bouclés ainsi qu'avec la peau pâle.

Et côté rps ?

Actuellement, mais demandes de rps sont OUVERTES.
Je ne cherche rien en particulier... N'hésitez pas à me faire des demandes de liens (par MP de préférence =) que se soit pour une relation ennemie, amie ou... d'avantage... Pour l'instant, y'a no problemo xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« ...le sang, c'est la vie que l'on m'a prise... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Gérer son Perso :: Sujets & Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit