Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kira Lyra Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira L. Murray
Kira L. Murray
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 6
♦ Avatar : Taylor Momsen
♦ Âge : 18 ans

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Nao
Brand New Member

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 0:49

Kira Lyra Murray
feat. Taylor Momsen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Kira L. Murray est née le 18 février 1994 à Manhattan , et est donc âgée de 18 ans. Elle est d'origine Américaine et Française..

« Quand tes hanches se balancent et tu t'élances vers moi, je ne résiste pas... »

Kira est une HUMAINE LAMBDA . Dans la vie de tous les jours, Kira est chanteuse dans un groupe de Rock..



« Tu ne peux pas obliger les gens à t’aimer mais tu peux les forcer à te craindre et te respecter. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il était une fois...

Alan Murray, jeune New-Yorkais, a hérité, à la mort de son père, de la grande entreprise familiale et de sa fortune colossale. Il n’avait alors que 20 ans et il dut renoncer à sa vie de jeune étudiant pour celle de PDG d’une des pus grosse boîte mondiale. Il fit cependant de son mieux et parvint à se tenir la tête hors de l’eau. Et plus tard, il réussit à trouver de nouveaux concepts et à placer l’entreprise dans une des trois plus grandes multinationales. Il vivait à New York et se déplaçait régulièrement dans le monde entier.

C’est pendant un brunch à Monaco qu’il rencontra Lyra Sylverster, fille d’un aristocrate Français. Il tomba fou amoureux d’elle et deux ans plus tard, ils se marièrent. Ils habitaient à Nice, dans le quartier chic, une grande maison entourée d’un magnifique jardin, Lyra préférant rester dans son pays natal. Limousines, robes de soirées, brunchs, cocktails, réunions d’investisseurs et autres fantaisies étaient leur quotidien. Puis Lyra tomba enceinte. Une joie pour les parents amoureux. Ils finirent par déménager alors qu’elle était à 7 mois de grossesses. L’entreprise ne faisait que s’étendre d’année en année et Alan serait mieux placé à Manhattan pour gérer tout cela. Et puis, il avait aussi envie de retourner à ses racines. Ils achetèrent un immense appartement et leur vie redevint la même. Lyra, qui ne voulait pas quitter la France, se fit cependant vite à cette nouvelle vie et son quotidien la rattrapa. C’est donc dans l’Upper East Side, centre des mondanités et des soirées prisées, que la petite Kira Lyra vit le jour. Pas besoin de vous dire qu’elle ne manqua de rien et fut la petite fille la plus gâtée, aimée et choyée de tout Manhattan.

Alan et Lyra avaient reçu la même éducation. Ils connaissaient l’existence d’autres espèces sur cette terre mais les ignoraient royalement. Leur vie ne s’en portait que mieux. Pour eux, les humains avaient la meilleure place et ils ne se privaient pas pour en profiter. Ils vécurent donc en fermant les yeux.

Kira fréquenta les meilleures écoles et un lycée privé. Elle grandit entourée de personnes de son « rang » et évolua parmi les paillettes, les photographes et les interviews la journée et les soirées, les beuveries, la drogue et le sexe la nuit. Ses parents voyaient toujours en elle leur petit ange de 5 ans. Mais à 16 ans Kira pris un tournant dans sa vie. Visage d’ange aux excellentes notes et au comportement toujours exemplaire la journée, reine de la nuit, des soirées et clubs en tout genre le soir. Au lycée, elle apprit à se faire respecter et ne se laissa jamais faire. Une âme de diable dans le corps d’une héritière dont l’argent ne pose aucune limite. La famille Murray était trop connue dans le monde entier, elle devait cependant se faire discrète et ses amis payèrent plus d’une fois les photographes, journalistes et curieux en tout genre pour éviter le drame. Si le monde entier apprenait que la gentille petite Kira Murray n’était autre qu’une adolescente dépravée, l’entreprise de toute une vie s’en verrait dégradée. A Manhattan rien n’est impossible et Kira connait toutes les bons plans du soir. Elle est bien connue dans le monde de la nuit et ses soirées sont très enviées. Faire partie de son cercle d’amis est considéré comme un grand bon dans l’échelle sociale des adolescents de Manhattan. Elle est maintenant en première année de Fac mais rien n’a changé pour elle.

A ses 17 ans, elle a décidé de quitter l’école et de monter un groupe de Rock avec des amis. Ca fait un peu moins d’un an aujourd’hui et le groupe marche très bien. Financer par ses parents, leur tournée n’a aucune limite et ils se donnent en spectacle. kira est continuellement entourée par des paprazzis et fans en tout genre. La journée cela lui plait et, avec son groupe, elle joue le jeu. Mais la nuit elle fuit tout cela tant bien que mal pour pouvoir profiter, mais les appareils photos ne sont jamais assez loin pour cacher au public sa vie de débauche.

Comme ses parents avant elle, elle a tenté d’ignorer ce qu’il se passe dans le monde. Elle a fermé les yeux. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’un lycan dans la demeure de ses parents. Aujourd’hui, elle est la dernière des Murray. Mais Kira ne compte pas reprendre l’entreprise de son père, bien trop occupée entre ses tournées, la drogue et les soirées. Elle ne parle jamais de ses parents. Elle porte constamment le masque d’une fille sûre d’elle et arrogante. Elle se montre forte et ne se laisse jamais faire. Elle prend toujours ses décisions elle-même sans se laisser influencer. Elle aime ce qu’elle fait et se montre capricieuse. Elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait alors elle compte bien à ce que ça continue. Elle et son groupe arrive donc en début de cette année dans la ville de Everstown pour continuer leur tournée. Kira n’ignore plus du tout la présence d’autre créatures sur terre, mais elle les évite tant bien que mal, ne voulant absolument pas entrer dans un quelconque conflit. Elle ne vit que pour elle et dans son propres intérêt, dépensant jour après jour la fortune de son père.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Kira entre… faites place !


Kira est née dans une grande famille riche. Kira a donc été élevée dans cet esprit. Elle sait qu’elle est digne de son pouvoir et digne de son rang. Sa famille est très influente dans le monde entier et elle ne se prive pas de le faire savoir autour d’elle. Elle a aujourd’hui 18 ans et elle a vécu 18 ans de bonheur. Elle est fille unique et a toujours été très gâtée par ses parents. D’ailleurs, elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait. Et encore aujourd’hui, elle obtient ce qu’elle veut. C’est une fille égocentrique et arrogante. Elle connait sa place dans la société et elle connait la votre. Elle n’hésitera jamais à vous le rappeler. Dès ses premiers jours au collège, Kira a tout de suite montré de quoi elle était capable et ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Si vous la cherchez, vous la trouverez. Elle sait comment faire mal et elle n’attaque pas forcément à la loyale. Elle ne joue pas dans les règles et elle l’assume. Tout ce qu’elle veut c’est faire le plus de mal possible pour obtenir ce dont elle a besoin.

Kira est du genre a chercher à se faire remarquer. Elle veut qu’on sache qu’elle est importante et qu’on connaisse son nom. Elle n’hésitera donc pas à rabaisser quelqu’un en public s’il le faut. Elle est aussi très rancunière et a une excellent mémoire. Faite lui du tord, elle ne vous oubliera jamais. Kira est une fille très intelligente qui analyse beaucoup. Elle observe les situations en détails avant d’agir, afin de toujours tout tourner en sa faveur. Elle ne prend pas particulièrement de plaisir à voir souffrir les gens, mais elle veut qu’on sache qu’elle ne se laisse pas faire. Elle est loin d‘être soumise et elle est plutôt du genre à diriger.

Mademoiselle Murray a aujourd’hui 18 ans. Elle a une taille moyenne pour cet âge bien qu’elle soit légèrement plus grande que la plupart de ses amies. Elle est mince et a les jambes fines. Elle attire pas mal les regards, que ce soit ceux des garçons qui ne peuvent pas s’en empêcher, ceux des filles qui la haïssent ou les autres qui ne sont pas attirés par elle et qui ne la déteste pas mais qui la regarde quand même parce qu’elle fait tout pour attirer les regards. Que ce soit dans sa tenue, dans sa démarche, dans ses gestes, dans ses regards ou dans ses paroles. Tout est calculé et maîtrisé lorsqu’elle est en public. On l’aperçoit de loin et c’est impossible de la confondre avec quelqu’un d’autre.

Kira a un visage d’ange. On le lui dit souvent. Sa peau est claire et ses lèvres sont rosées. Lorsqu’elle ne se maquille pas, elle pourrait passer pour une jeune fille très gentille, aimable et tendre. Seulement voilà, elle se maquille tous les jours. Elle met un fond de teint clair pour être encore plus pâle et elle entoure ses yeux de noir. Un noir intense et très voyant. Cela rend son regard plus perçant et ça contraste parfaitement avec son visage Finalement grâce à cela, le visage d’ange se transforme en un visage ferme, arrogant et fier. Kira sait jouer avec son regard. Ses yeux gris bleus sont profonds et intenses. Elle sait avoir le regard froids au point d’en faire frémir plus d’un. Mais elle peut également avoir un regard flamboyant qui vous fera chavirer. Elle a de long cheveux blonds clairs qui lui retombent presqu’au bas du dos. Elle ne les attache que très rarement.

Kira est très pointilleuse sur l’apparence. Pour elle, l’image qu’elle donne physiquement est importante car c’est la première image que les gens auront d’elle. Elle s’habile très souvent avec des robes moulante qui s’arrête à mi-cuisse. Elle met des bas en filet avec ça et des bottes noires. Elle porte beaucoup de bracelets et elle a prit le tic de jouer avec. Comme autre tic, elle se passe souvent la langue sur les lèvres lorsqu’elle réfléchit, qu’elle est anxieuse ou qu’elle déborde de tout sentiment qu’elle essaie de contrôler. Elle a aussi plusieurs colliers. Elle aime porter des mini-shorts aussi. Mais on peut également la voir simplement en jean avec un tee-shirt décolleté et, par-dessus, une chemise masculine ouverte. Elle a donc plusieurs styles différents mais elle soigne toujours son apparence.

Lorsqu’elle est en public, surtout devant ses fans, Kira contrôle chacun de ses mouvements. Elle a une démarche maîtrisée, légère mais vive. Elle marche toujours la tête haute et elle se tient correctement. Elle bouge grâce à des mouvements soutenus et maîtrisés. Seulement, elle est assez impulsive, ce qui la conduit à être violente de temps à autres. Lorsqu’elle se promène, les regards se tournent facilement vers elle. Et elle balade son regard un peu partout avec des expressions diverses selon la personne sur qui tombe son regard. Le gris de ses yeux peut devenir glacial voir noir ou alors chaud et apaisant. Elle a un très joli rire et son sourire sincère peut vous faire craquer. Seulement ce sourire elle ne l’affiche que très rarement. La plupart du temps c’est un sourire moqueur ou un sourire narquois qu’elle affiche et sont rire est souvent froid et sans joie, juste moqueur. Pour la faire rire de bon cœur il faut, une fois de plus, être proche d’elle. Bref, lorsque Kira est là, elle ne passe pas inaperçue.
Kira se comporte différemment en privée, tout simplement chez elle. Elle se détend et se montre plus naturelle. Sa démarche se fait légère et flottante et ses gestes plus légers.

Généralement, une fois en privé, elle défait ses chaussures parce qu’elle aime bien être pieds nus. Elle se montre beaucoup plus calme et elle cherche moins à attirer l’attention. Ca lui arrive même d’être seule de temps à autres. On la voit souvent assise dans un fauteuil ou sur une chaise, les jambes repliées sous elle ou devant elle avec les bras autour. Elle reste plus elle-même en fait. Kira sourit beaucoup plus facilement ainsi et elle cherche moins à impressionner. Ca permet de se rendre compte qu’au fond d’elle se cache une jeune femme plus tendre que ce qu’elle montre.

Son gros défaut : les soirées. Elle se laisse facilement entrainer et se retrouve mêlée à des histoires de drogues ou pire. Elle ne se souvient que rarement de ce qu’elle a fait et le découvre souvent dans les journaux le lendemain. Cependant ça ne fait que monter la cote de son groupe, idole des jeunes.



« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Kira est une jeune fille arrogante et fière au possible. Mais tout cela n’est qu’un masque qu’elle affiche. Lorsqu’elle était en présence de ceux qu’elle aimait, ses parents, elle changeait complètement et redevenait la petite fille douce qu’ils avaient élevée. Il n’y a qu’en leur présence qu’elle était elle-même. Seulement, depuis leur mort, quelque chose s’est détruit en elle et elle est devenue beaucoup plus dépravée qu’avant, s’enfonçant dans une vie sans avenir. Kira est anéantie en elle-même depuis ce jour mais personne ne peut le savoir. Elle reste beaucoup plus calme et réfléchit lorsqu’elle est en privée, mais la vraie Kira a disparut. Elle a aussi une peur incontrôlée des lycans, peur mêlée de haine. La haine de lui avoir pris la seule chose qui comptait vraiment pour elle. Sa guitare est le seul objet auquel elle tient. Elle lui a été offerte par son père, trois ans plus tôt. Il l'avait fait faire sur mesures, aux gouts de sa fille qu'il connaissait par coeur. Elle ne s'en sépare jamais, bien que personne ne sache d'où vient cette guitare car elle ne l'a jamais dit.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Kira ou Nao *-*, j'ai 20 ans et j'habite en France. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ en mangeant des Skittles avec un dégénéré du cerveau <3 et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est MA MIENNE A MOI TOUTE SEULE è_é. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath. Pour terminer, le mot de la fin sera: "Vends moi du rêve". Merci de m'avoir lue ! :pc:


Dernière édition par Kira L. Murray le Jeu 2 Fév - 12:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 0:56

J'ai découvert Across ™ en mangeant des Skittles avec un dégénéré du cerveau <3 et depuis, ma vie a changé !

Dégénéré du cerveau hein... sympatoche xD Avoue que tu peux plus te passer de skittles du dégénéré du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Murray
Kira L. Murray
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 6
♦ Avatar : Taylor Momsen
♦ Âge : 18 ans

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Nao
Brand New Member

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 1:05

C'est pas de ma faute si tu te sens visé dès que tu lis le mot "dégénéré" Rolling Eyes
j'avoue complétement *O*
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Mancini
Olympe A. Mancini
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 11:48

Bienvenue sur Across Kira duck J'espère que tu te plaira parmi nous ! Sur ce, vive la débauche !! :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 13:47

Bienvenue parmi nous miss Murray^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 13:53

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyJeu 2 Fév - 14:49

Coucou, Kira Smile!

Tout d'abord, bienvenue sur Acroooss! Very Happy Comme je n'ai rien à redire à ta présentation, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Kira L. Murray
Kira L. Murray
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 6
♦ Avatar : Taylor Momsen
♦ Âge : 18 ans

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Nao
Brand New Member

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptyVen 3 Fév - 14:44

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Kira Lyra Murray Vide
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Lyra Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kira L. Murray
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit