Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alison Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyDim 8 Jan - 15:53

Alison Taylor




ALISON TAYLOR est né en Décembre 1993 à Sheffiel, et est donc âgé(e) de 18 ans. ans. Elle est d'origine anglaise.

« Que faites-vous ici... ? »

Alison est un humain lambda. Dans la vie de tous les jours, Alison est étudiante.



« Je n'aime pas que l'on fouille ma vie... »

Il fut un jour où ce fut calme, dehors. Le chaos quotidien semblait s'être tut un peu, comme un sursit de surprise, pour les habitants... Et ce jour de silence en fut béni. Car la première heure d'après-midi se gratifia d'intenses cris. Aigus, fondant dans la masse silencieuse avec lenteur, comme des cris d'agonie nouveaux. Nouveau, en effet. Mais son propre paradoxe. Ce fut la naissance d'Alison qui en était la source. Amber, sa génitrice, accouchait alors dans sa baignoire, aux côtés de John, dit, le géniteur...

Leur peur de l'extérieur était grande, excessivement grande. Aussi dévorante que leur courrier débordait d'une boite aux lettres rouge, marqué de leur patronyme. Nous ignorons pourquoi, nous pouvons juste les comprendre. Aussi, lors des premières années d'Alison, elle fut choyée comme toute autre enfant mais tout aussi prisonnière de sa chambre comme tout autre résultat de panique. Et cet isolement ne l'affecta guère, du moins, pas ses premières années.

A l'âge d'une décennie, elle se mit à questionner. Les manuels, les parents, les professeurs de son école, les enfants de sa classe, ... Une curieuse de la vie, une curieuse qui désirait comprendre une telle peur. Mais elle n'en eut la réponse qu'à ses douze ans. C'était un soir, lors du dîner. Le père, dit John, revint de s'être douché. Torse nu, la peau à vif, Alison vit. Une gigantesque cicatrice au niveau de sa gorge, ce qui amplifia ses sens de la connaissance. Son envie de savoir mit John en rage, lui infligeant sa première correction. Depuis, elle n'eut plus le même estime pour eux. Eux qui ne désiraient point l'aider à comprendre, ils préférèrent la laisser dans l'ignorance de ces races tant parlées.

Au fil des années, l'écriture prit place dans son quotidien. Un journal, précisément. Elle y confiait ses pensées, ses envies, ce qui lui arrivait. Pas grand chose aux peu de sorties qu'elle pouvait faire. C'est à dire aucune. Ainsi, à la veille de ses dix-huit ans, une valise s'écrasa sur son lit, se gavant rapidement de ses plus belles étoffes. Elle brava le froid afin de rejoindre la gare, les parents en larmes, surtout la génitrice...

Ne pensez pas qu'elle s'est enfuie. Non. Alison prit juste la résolution de vivre seule, dans cette ville dont elle entend souvent parler, Everstown et d'y étudier. Car cette faim de liberté la rongeait et c'est au chantage que ses parents acceptèrent. Ce fut bien méprisant, comme acte mais tellement mieux ainsi. La rousse d'un mètre soixante-cinq glissa ses affaires dans ses filets, se laissant choir sur la banquette du train. Ses iris bleus les observaient, certaine d'une existence meilleure. Là-bas, au moins, il y aurait moins de fous comme eux, du moins, elle l'espérait.


Lorsqu'elle se lève, le matin, Alison est de mauvaise humeur, généralement. Nous avons conclu que c'était l'insomnie qui en est la cause. Elle en souffre depuis des années, nourrie par la peur de bruits et de présences, remercions ses parents si peureux. Elle fait toujours tout dans le même ordre. Manger, coiffer, habiller, maquiller. Jamais encore elle n'avait modifier ce rituel journalier. L'organisation est pour elle ce que respirer est pour l'humain. Le désordre la fait grogner, l'incrédulité de même. Par contre, les jeux la propulsent dans un univers rempli de possibilités. Bluff, vérité, foncer droit ou attendre à point. Tout cela mérite un réel intérêt. Ainsi, la prudence est de mise, pour cette jeune fille née d'une famille peu courageuse. La politesse, aussi. Nous sommes humains. Même pour les créatures, les principes fondamentaux de la société leur sont applicables, selon elle. Si nous agissions tous selon nos désirs, le capharnaüm serait présent et elle hait, les capharnaüms... Faites attention, sa chevelure rousse pourrait en devenir flamboyante.


Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle , j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis une fille ! J'ai découvert Across ™️ enfouillant les partenaires d'Aisling et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un inventé. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: « Il me semblait bien le premier code était trop bien exposé que pour être le véritable. ». Merci de m'avoir luE ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyDim 8 Jan - 18:13

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle^^
Vraiment très jolie comme avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyDim 8 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyDim 8 Jan - 22:38

Bienvenue à toi.,
j'adore ta signature Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyLun 9 Jan - 15:36

    Merci à vous. J'espère être acceptée parmi vous au plus vite afin de mieux vous connaître. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyLun 9 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous Alyson, ne t'en fait pas, tu devrais vite te faire accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyMar 10 Jan - 18:31

Salut Alison !

Bienvenue sur Across! Je te souhaites de beaucoup t'amuser parmis nous Smile. Comme tout est en ordre, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Alison Taylor
Alison Taylor
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyMer 11 Jan - 18:07

    Merci beaucoup, Mademoiselle Katherine. J'ose espérer pouvoir m'introduire en ces lieux sans trop de difficultés.

    Par contre, excusez-moi mais la partie Fiche de gestion me renvoit sur un "Le sujet sélectionné n'existe pas.", pareil pour Requêtes diverses. Ne vous inquiétez guère, j'ai lu tout ce qui concerne l'intrigue, les règles, et tout le bataclan. Je suis quelqu'un qui respecte les règles et pour ce faire, je vais me taire. Flood peu autorisé. Donc plus de flood de ma part ! A votre bonne soirée, Mademoiselle Katherine.

    [Je suis une fan de Vampire Diaries. Votre nom me provoque un réel frisson !]


Dernière édition par Alison Taylor le Mer 11 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyMer 11 Jan - 18:14

Désolée, j'ai eu un problème de pc hier, il s'est déchargé avant que je puisse te valider (J'ai la poisse...) et je viens seulement de rentrer... Donc voilà, je le fais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. EmptyVen 13 Jan - 14:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Alison Taylor. Vide
MessageSujet: Re: Alison Taylor.   Alison Taylor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Présentations :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit