AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 18:50

OLYMPE AURORE MANCINI
feat. Pixie Lott


Olympe Aurore Mancini est né en 1680 à Milan, en Italie, et est donc âgée de 330 ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 22. Elle se nourrit principalement de sang humain.

« Dis lui, dis lui qu'elle est bien loin
Dis lui, dis lui qu'elle est plus rien
Que j'ai continué mon chemin
Dis lui, dis lui que je vais bien »

Olympe appartient à la race des vampires sanguinaires et fait parti du clan des vampires solitaires pour l'instant. Dans la vie de tout les jours, Olympe est une détective privée et une artiste peintre à temps perdue.


« T'as peur de ce que tu connais pas, t'es bin dans tes vieilles pantoufles, En surface tu m'parais bien forte, mais en dedans j'sais qu'à quequ'part t'étouffes..»


CHAPTER 1 : QUAND ENFIN MES YEUX CROISENT LES TIENS

Mai 1700 - France

«N'entrez pas !» Hurla-t-elle sur un ton inquiétant qui laissait transparaitre beaucoup d'inquiétude.

«Olympe, ouvre cette porte ou je te jure que je la défonce à l'instant ! Gueule de bois ou pas, il te faudra faire un effort durant le banquet de ce soir ! Le roi, Louis XIV, tiens à ce que toute la famille Mancini soit présente... » Disait-il d'une voix qui se voulait autoritaire, bien que l'on devina facilement que le pauvre homme n'en détenait point. Les intentions de son frère aîné étaient loin de se jouer dans la subtilité. C'est tout juste si dans son non verbal il ne la suppliais pas depuis des semaines, afin qu'elle se plis aux exigence de leurs paternel.

«François ! N'insistez pas je ne changerai pas d'idée !» Soupira-t-elle, bien consciente qu'elle ne pourrait pas leur résister bien longtemps. Ils avaient une entente et Olympe était beaucoup trop honnête pour ne pas la respecter jusqu'à la toute fin. Aider la famille Mancini à se tailler une place près de la royauté française et en échange elle pourrait peindre ! Du moins c'est ce que cela avait été au tout début, mais maintenant il y avait bien plus en jeux. Comme la tête de son fils, fils qu'elle n'avait même pas étreint à sa naissance et dont-elle avait été sauvagement séparé. Certes il s'agissait d'un enfant hors mariage, mais ce pauvre petit être n'avait pas demandé à se retrouver au coeur de conflit. C'était pour sa sécurité qu'elle continuait d'aider son paternel. Olympe ne souhaitait point récupérer le bambin, mais il était important pour la jeune femme de le savoir sain et sauf ! Ses trois frères n'en savait rien et ce n'est certainement pas elle qui leur confierait un tel secret. Cependant le poids de celui-ci commençait à la peser et pas un jour ne se passais sans qu'elle ne craigne une nouvelle menace de son père. Ce dernier ne faisait qu'exécuter les ordres de son propre père, Philippe Mancini, qui n'avait toujours pas digérer l'échec de ses soeurs devant le roi Louis XIV. Assoiffé de pouvoir, il ne renonçait toujours pas et était plus déterminé que jamais à voir l'une de ses descendante monté sur le trône de France. Cette fois ce serait le jeune fils du roi qui était le centre de ce complot familial. En ce qui concernait Olympe, l'idée de séduire le jeune Louis de France seulement âgé de 18 ans ne l'attirait point. D'ailleurs toute c'est histoire de complot et de pouvoir ne l'intéressait en aucune façon, pas plus de devenir reine de France.

«Et puis... Nathaniel sera présent lui aussi ... » Lâcha-t-il comme à contre-coeur. Étrangement cet argument lui rendit rapidement le sourire aux lèvres. Nathaniel, c'était sont nouveau compagnon de festivités. Légale ou pas d'ailleurs ! Ils s'étaient rencontré il y a plusieurs mois de cela et elle ne s'était jamais sentit aussi vivante ! Certes, rien n'avait jamais vraiment changé puisque la débauche n'était pas un mot qui datait d'hier chez elle, mais dison qu'avec lui c'est huit lettres prenaient une toute nouvelle signification. Quelles limite repousseraient-ils ce soir ? N'était-il pas cruellement dangereux de se réjouir de la venue de ce jeune homme qui risquait de la tenter vers des chemins peut recommander pour cette soirée si en particulier ?

Mai 1700 - France - Banquet du roi

Taquinerie, séduction et complot.
Trois mots qui résumait très bien la soirée jusqu'à maintenant. Capter l'attention du fils, Louis, avait été un jeux d'enfant pour une femme qui avait apprit l'art de séduire depuis le berceau. Cependant Nathaniel risquait dangereusement de tout compromettre avec ses envies, il ne manquait pas une occasion pour revenir à la charge. Rien ne lui aurait fait davantage plaisir que de céder et de plonger tête première dans la débauche la plus totale, mais ce soir elle se devait de résister de toute ses forces. Le repas passa rapidement dans des éclats de rire entre riche héritier et la grande partie des nobles présents. Puis enfin vint le temps de la musique et des danses. Après des jeux de regards et quelque pas échangé où le petit prince ne lui effleurait que le bout des doigts, elle s'éclipsa pour le faire languir, mais surtout pour lui donner le temps de s'informer davantage à son sujet auprès de ses charmant "amis". Elle devait devenir un objet de désir presque inaccessible par la suite elle devrait constamment attiser sa curiosité pour qu'il ne se lasse pas d'elle. Une tâche ardue, mais qu'Olympe savait relever haut la main.


«Nathaniel Nikolaïevitch Konstantinov ! Diantre ! N'oublie pas ce que la sorcière nous a dit. Puis Septima ne nous a jamais mentit, bien au contraire, tout ce qu'elle nous prédit arrive. Cette lady, bien qu'elle est des yeux magnifique, n'est qu'un amas de problème ! Il y a plus de 500 ans que je n'interviens plus dans ta vie, mais cette fois si je ne te laisserai pas te diriger vers une lutte sans fin ! » Olympe s'était perdue. Fait immanquable après les détours pris avec soins dans le but de faire attendre le prince. Malheureusement les recoin et couloir étaient nombreux dans le château de Versailles et c'était dans une tentative de retrouver son chemin qu'elle avait été interpelé par le premier prénom de l'homme qu'on venait de clamer avec une colère noir. Pouvait-il vraiment s'agir de son Nathaniel ? Ce n'était pas bien d'écouter au porte, mais depuis quand suivait-elle les règles de bienséance de toute manière ? Le reste l'avait laissé sans voix ! Une sorcière et deux êtres étant âgé de plus de 500 ans ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire à dormir debout ?

Une fois la surprise passer elle laissa échappé un cris, rapidement étouffé par ses mains, lorsqu'elle reconnu la voix de Nathaniel qui enchaina dans la discussion qui se menait derrière la porte entrouverte en bois massif.
«Chuute!» Olympe n'attendit pas de connaitre la suite. Empoignant rapidement ses multiples jupons pour éviter de tomber, elle courut droit devant s'enfonçant davantage dans la demeure royal au risque de ne vraiment plus s'y retrouver cette fois.

Courant à en perdre haleine, la jolie blonde ne ralentit pas tant qu'elle ne se sentit pas en sécurité. Haletante, Olympe s'appuya contre une poutre de marbre le temps de reprendre son souffle.
«Viens un peu par ici ma toute belle, on va s'amuser un peu» La voix glacial de cet homme ne lui inspirait pas particulièrement confiance. Malheureusement sa tentative pour prendre à nouveau la fuite échoua lorsque l'inconnue l'attrappa par un pan de sa robe bleu. Olympe avait rapidement comprit que la suite n'annonçait rien de bon.

«Nathan..» La jolie blonde s'avoua vaincu et ne chercha même pas à terminer ce qu'elle souhaitait exprimer. Les pieds de la jeune femme se balançait dangereusement dans le vide et celui qui la tenait par le coup ne semblait pas résolu à la laisser tomber pour l'instant. Pour s'amuser il relâchait légèrement son emprise pour la faire glisser vers le ventre noir sous ses pieds maintenant nu. Olympe agrippait de ses mains tremblante celle qui se trouvait autour de son coup délicat. Elle avait eu tout le loisir de voir ses soulier atteindre le fond et cet homme mystérieux la menacer d'aller les rejoindre si elle ne restait pas silencieuse. La chevelure blonde d'Olympe s'agitait légèrement sous la brise froide qui commençait à se lever. L'homme l'avait transporté avec une grande brutalité jusqu'à un balcon qui se trouvait près du toit de la demeure royale. Autant dire que de tout en bas il était impossible de dire avec exactitude ce qui ce passait, surtout avec la noirceur ! Voilà que l'horrible bonhomme recommençait son petit manège, cette fois Olympe quitta les gémissement pour laisser les larmes rouler le long de ses joues et éclater en sanglot. Des ordres furent lancer à l'intention de celui qui la terrorisait et le bout de ses orteils touchèrent une surface qu'elle devinait être la rampe du balcon. «Et quatre Mancini de moins, il ne reste plus qu'elle maintenant. N'oublie pas sombre idiot que celle-ci doit être présenté à Marie-Adélaïde en un seul morceau. » Olympe ne comprenait pas très bien ce que cette femme voulait dire ou plutôt elle ne voulait pas comprendre.

À peine la jolie blonde commençait- elle à ce pauser des question que Nathaniel fit son entré avec une autre personne que la jeune femme présumait être celui au coeur de la discussion qu’elle avait interrompu un peu plus tôt.
«Laissez cette lady ou vous en paierai le prix» La femme ce projeta sur Nathaniel de manière sauvage et se fut ensuite au tour de l'ami de celui-ci de fondre sur son agresseur. Elle n'en crut pas ses yeux en voyant les longues canines s'approcher à une grande vitesse près de son visage. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Olympe n'eut pas le temps de réfléchir davantage et fut projeté violemment contre le sol. La tête de la jeune femme heurta la pierre avec force et un peu de sang commença lentement à se répandre autour de sa chevelure couleur des blés. Le silence se fit autour d'elle et sa vue se fit de plus en plus noir. Seul le battement de plus en plus lent de son coeur résonnait dans sa tête et un léger bourdonnement persistait en bruit de fond. La scène qui défilait devant ses prunelle semblait se jouer au ralentit. Avant de sombrer dans les ténèbres, elle croisa le regarde de Nathaniel qui se dirigea dans sa direction. Pour la première fois, elle le vit vraiment tel qu'il était avec ses yeux cerné et injecté de sang.

CHAPTER 2 : LA PREMIÈRE NUIT DE TON ÉTERNITÉ

Mai 1700 - France - Deuxième nuit vampirique d'Olympe

«OLYMPE !»
Une créature à la tignasse blonde et aux yeux injectés de sang redressa la tête en laissant tomber mollement sur le sol sa seconde victime. Essuyant ses lèvres couverte de sang du revers de la main, la vampire adressa un grand sourire à celui qui venait de l'interpelle avec rage. D'un pas félin Olympe se dirigea lentement vers Nathaniel, puis usa de ses avantage vampirique pour se déplacer rapidement et venir se nicher derrière lui. Laissant ses mains glisser le long de son dos, Olympe vint lui murmurer au creux de l'oreille d'une voix amusé.

«Nathaniel, pourquoi tant de rage ? Venez plutôt jouer en ma compagnie !» En un clignement de cil Nathaniel c'était retourner et l'avait plaqué contre le mur. La vampire montra les crocs en tentant de s'échapper, mais puisqu'il était bien plus âgé qu'elle ses tentatives ne menèrent à rien. Olympe le regardait toujours avec ce même sourire de tentation et à la fois avec un brin de naïveté dans le regard. Depuis la transformation d'Olympe tous les sentiments qui l'envahissait se retrouvait amplifier et il lui était bien difficile de les contrôler. Le pire de tous restait bien entendu la soif de sang humain qui la tenaillait nuit et jour.

«Jeune sotte, parce que tu pense que te nourrir est un jeu ?! Sera tu aussi enjoué lorsqu'un chasseur t'enfoncera un pieu de bois en plein coeur ? Non... ce n'est pas un jeu Olympe, loin de là !» Le vampire pausa son indexe sous le menton d'Olympe et le redressa doucement pour capter son regard. Il ne la laisserait plus seule avant bien longtemps, puisque même avec sa parole, il doutait fort qu'elle puisse résister à cette soif de sang qui ne la quitterait pas avant des années. Il veillerait sur cette jeune femme comme sont géniteur l'avait fait avec lui ! Cette fois Nathaniel voulait toute l'attention d'Olympe afin qu'elle ne commette plus jamais une erreur de la sorte. «Première leçon ne laisse jamais cette soif de sang te submerger ou te contrôler. Tu te dois d'être la seule maitresse de ce désir. Pour la sécurité des tiens, mais aussi pour tes victimes qui méritent un minimum de respect. Il s'agit d'une lutte perpétuel contre ta vraie nature, mais c'est le prit à payer si tu souhaite traverser les prochains siècles en vie

Surprise par le ton autoritaire que venait d'employer son protecteur, Olympe mit un court instant avant de répondre par un hochement de tête. Il devait très certainement avoir raison avec les 1800 années qu'il avait jusqu'à maintenant traversé. Elle repensa à sa transformation vampirique et la douleur qui l'avait transpercé pendant celle-ci. Une journée complète à gémir et pousser des hurlements à vous glacer le sang ! Une certaine Marie-Adélaïde avait envoyé des lycan pour éliminer la famille Mancini et heureusement pour elle, Nathaniel avait décidé de la protéger. Malheureusement pour celui-ci son plan n'avait pas totalement fonctionné comme il le souhaitait et il avait pris la décision de la transformer en vampire en constatant qu'elle ne survivrait pas à ses blessures. Il était moins une pour la jeune Olympe, cependant cette dernière n'avait pas suffisamment avalé de sang pour que la suite soit sans douleur. Elle avait donc souffert le martyr, mais elle avait rapidement oublié toute cette douleur en découvrant sa nouvelle nature. Maintenant plusieurs questions venaient se bousculer dans la tête de la vampire. Qui était cette Marie-Adélaïde ? Dirigeait-elle une grande meute près à les découper en morceau à tout instant ? Pourquoi ce désir d'éliminer les Mancini ? C'était les trois questions qui revenaient le plus souvent dans son esprit. Nathaniel avait répondu à quelque question au sujet des lycans, mais ses connaissances en la matière n'étaient pas très grande. Il avait prit la peine de lui faire un rapide résumé sur les siens, mais il avait oublié de l'informé sur diverse sujet qu'il crut bon de l'éduquer lorsque viendrait le temps. Quand la jeune vampire s'était nourrit pour la première fois, il avait été présent et l'avait aidé à retrouver son calme. Seulement celui-ci n'était pas resté bien longtemps et Olympe avait profité d'une minute d'inattention de la part de son géniteur pour suivre cette irrémédiable envie de se nourrir. Elle avait soigneusement attendue la nuit puisqu'elle ne pouvait pas s'exposer au soleil. Olympe n'avait plus rien d'humain, la soif avait totalement prit le contrôle de ses mouvements et la vampire avait tué bon nombre d'humain. La chasse était devenue un jeu amusant et le gout du sang lui parut indispensable. Un jeu si agréable qui devait prendre fin maintenant pour sa survie.

«Deuxième Leçon, tu ne dois jamais laissé les humains contemplé ton vrai visage. Prend de grande inspiration et remémore toi des souvenirs apaisant lorsque des sentiments très intense t'envahissent. Ainsi les marques sur ton visage disparaitrons et tu aura trouver un semblant de calme jusqu'à la prochaine vague de tentation ou d'émotion qui te submergera..» Olympe hocha de nouveau la tête et prit de grande inspiration pour atténué les marques sur son visage. Fermant les yeux pour se concentrer sur un souvenir en particulier. Elle repensa à la douce voix de sa mère lui chantant une berceuse en grec, sa langue natale, ainsi que son visage aux trait calme et apaisant. L'envi de croquer tout ce qui pouvait ce mouvoir lui passa lentement et elle ouvrit de nouveau les yeux. Nahtaniel lui adressait maintenant un sourire comme s'il était fière de sa progéniture. Pour sa part, Olympe n'était pas certaine que cette façon de faire lui plaisait, mais il était hors de question de mourir sans avoir trouvé une explication à la mort de sa famille.

CHAPTER 3 : RIEN N'A MEILLEUR GOÛT QUE L'EXCÈS ET LA VENGEANCE

1774

Les pions commençait à ce mettre en place lentement et leur pièce la plus importante venait à l'instant d'entrer dans la valse. Il y avait maintenant 74 ans que Nathaniel et Olympe avait déserté la france, seulement maintenant l'heure de la revanche avait sonné. Depuis le temps Olympe avait trouvé réponse à ses questions, mais maintenant elle n'avait qu'un souhait et c'était de faire payer cette louve. Marie-Adélaïde allait regretter de s'en être prise aux Mancini ! Leur pantin principal venait de terminer sa rencontre avec la reine de la france, Marie-Antoinette, heureusement tout avait fonctionné comme ils l'avaient planifié. Madame de Polignac deviendrait sous peu la confidente de la reine. Celle-ci l'influencerait pour la mener vers un monde de plaisirs, de fête et de coquetterie. Olympe connaissait bien les vices de sa pire ennemie puisqu'elle possédait en quelque sorte les mêmes. C'était le moment idéal pour influencer la reine, puisqu'elle venait tout juste de perdre son premier fils et avec son jeune âge elle ne leur offrirait pas de résistance. Ainsi lorsque la rumeur serait lancé sur les goûts prononcer de la reine sur les fêtes et autres luxure qui pourtant ce démarquerait, la louve finirait bien par montrer le bout de son museau !

1775

Après une longue année à continuer leur jeu grandeur nature, Olympe se réjouissait de voir que tous et chacun s'impatientait d'être le prochain invité aux grandes fêtes données par la reine. Madame de Polignac remplissait son rôle de confidente à merveille et heureusement qu'ils étaient deux vampires avec des dons particuliers ! Olympe avait découvert le sien peu de temps après sa transformation et son mentor lui avait apprit à le contrôler. Ainsi, la jolie blonde avait usé de son dons de persuasion presque sans arrêt pour être certaine que le moment venu ce cadeau pourrait être utilisé comme bon lui semblerait. Qu'en à Nathaniel il possédait le don d'effacer la mémoire des gens qui gênait leur projet. Ainsi ils pouvaient à la fois mettre leur pion en place et resté invisible aux yeux de tous aussi longtemps que cela leur plairait.

La deuxième fois que la louve fit son apparition Olympe l'attendait avec la ferme intention de se venger. La vampire avait confié à Nathaniel que c'était dans le seul but de lui soutirer des informations sur la mort de sa famille parce qu'elle le connaissais suffisamment pour savoir qu'il ne l'aurait jamais suivis dans ses démarches si sa seule motivation constituait à se venger. Ce que la blondinette apprit cette nuit la l'avait bouleversé. Marie-Adelaïde appartenait, tout comme son paternel et son grand-père, aux multiples personnages qui souhaitaient prendre place sur le trône de France. Après avoir enfoncer une pièce d'argent contre le poitrine de la louve et de s'être délecté de ses hurlements, Olympe la força à continuer son récit. Apparemment la louve avait paniqué lorsqu'elle avait vue les Mancini gagner un nombre incalculable de point près du roi et le coup de grâce avait été lorsqu'Olympe s'était rapproché du dauphin. Elle avait de léger haut-le-coeur devant ce personnage qui en d'autre temps était dépourvue de sentiments ou même d'expression faciale. Dire que leur soif de pouvoir les avait tous mené à leurs pertes ! Olympe l'avait tuer sans remord et avait continué à faire la fête en compagnie des français comme si de rien était bien que la vérité lui trottait douloureusement dans la tête.


CHAPTER 4 : PARCE QU'IL N'Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT QUE LA FAMILLE

1800-1930

Nathaniel disparaît du jour au lendemain sans laissé de trace et Olympe s'entêta à le retrouver. Elle ne pouvait croire qu'il ne l'avait abandonné avec un simple mot d'adieu sur sa table de chevet. Pourtant après 10 année de recherche pratiquement nulle, elle se rendit à l'évidence qu'il n'y avait rien à faire. Un jour elle reçut une bague en cadeau lui permettant de se promener durant le jour et elle profita de ce précieux bien. La vampire mena une vie de bohème le coeur briser d'avoir perdu son mentor et géniteur. Les rencontres de la vampire la mena en Espagne, en Italie, à Athène et un nombre incalculable d'autre paradis terrestre. Étrangement,Olympe revint souvent en France ou la grande partie de ses souvenirs se trouvaient. La jolie blonde ne se lassait pas de peindre ou de dessiner tous ce qui l'entourait. Elle avait une grande soif d'apprendre et peut lui importait de qui pouvait bien provenir les conseils. Olympe croisa le chemin de plusieurs peintre par pure hasard. Parmis eu se retrouvait notamment Pablo Picasso, Claude Monet, Joan Miró, Édouard Manet et même Auguste Renoir. Tous des êtres particulièrement passionnant avec qui Olympe eut le plaisir d'échanger sur des techniques et même de faire quelques croquis en leurs compagnie autour de tasse de thé.

1935

La route d'Olympe croise celle d'un détective privée qui lui apprend toute les ficelles du métier. Curieuse, la vampire se laisse séduire par cet emploie et en fait même une carrière pour tromper l'ennuie que commence à lui procurer son éternité. D'ailleurs une idée brillante lui vient ! Travaillant étroitement avec des hommes de justice, Olympe avait accès à certain document et il n'était pas rare qu'elle traque de grand criminel pour ensuite se nourrir de leurs sang. Ainsi elle se sentait certe moins coupable de vider un humain de son sang, mais elle pouvait également laisser libre court à ses envies sauvage. C'est à cet instant que lui prit l'envie de retracer son fils et de voir où en était la ligné des Mancini.

Il y a un mois

Après 75 ans de recherche fausse ou de piste presque nulle, certes il est vraie qu'elle avait été mainte fois déconcentrer par d'autre projet, l'idée première de retrouver la trace de sa progéniture ne l'avait cependant jamais quitté. Olympe trouva enfin ce qui lui semblait être la vraie version de ce qui c'était passé, le soulagement qui l'avait traversé à cet instant était tout simplement indescriptible. Retrouvé les enfants de ses frères avait été aisé, mais la tâche était devenue plus ardue pour son propre fils puisqu'il avait été adopté à la naissance. Tous la menait à croire qu'il s'agissait bien de lui ! Suivre sa lignée avait été un jeu d'enfant, jusqu'à la deuxième guerre mondiale où c'était redevenue un vraie casse-tête. Heureusement elle retrouva une liste de marin voyageant vers Everstown et le nom de famille qu'elle cherchait s'y trouvait. Pour la suite elle n'avait pas d'autre choix que de se rendre sur place pour continuer ses recherche et avec un peu de chance peut-être qu'elle n'aurait pas à voyager de nouveau. Peut-être que ses recherches allaient enfin se terminer !? Demain, elle prendrait le prochain vol vers Everstown.


Née d'une mère Grec et d'un père Italien, Olympe se retrouve la petite dernière de la famille surprotégé par trois grand frère bagarreur. Le deuxième prénom de la jeune femme, Aurore, est celui que portait sa défunte grand-mère paternel qu'elle n'a jamais connu. Lorsqu'elle était encore humaine, Olympe eut un fils hors mariage et son père se pressa à s'en débarrasser puisqu'il n'y avait rien de pire à ses yeux que cet affront. Rien n'étant plus important pour la vampire que la famille, elle veille maintenant sur ses descendant.

Olympe passe rarement inaperçue, certes ses cheveux d'un blond très pâle y sont très certainement pour quelque chose, mais c'est surtout dû à son positivisme quotidien et la douceur dont elle fait preuve dans toute les situations. Toujours le sourire au lèvres, Olympe ne manque pas une occasion pour changer les idées de ceux qui n'ont pas le morale. Pour la vampire, tout est un jeu ! Au début elle avait réprimé cette pulsion, mais depuis la disparition de Nathaniel elle a recommencé à s'amuser avec les humains. Seulement, ses proies sont décidées à l'avance et il est seulement question de criminel sur lesquelles la jolie blonde a enquêté avant. Bien entendu elle s'assure qu'ils sont vraiment coupables des pires crimes avant de s'amuser avec eux. Très certainement parce que le mot justice à toujours été important pour Olympe ? Mais surtout parce que lorsqu'elle était humaine c'était un trait de sa personnalité dominant et que lorsqu'elle fut transformer celui-ci c'est montrer amplifier. Heureusement que Nathaniel fut présent pour l'aider à se contrôler lors de ses premier moments vampirique. D'ailleurs ce n'est pas le seul trait qui c'est montrer amplifier, sont désir et talent pour faire la fête, mais également son impulsivité ont eux aussi prit le dessus ! Ce sont des traits de sa personnalité qu'elle a travaillé depuis la nuit même de sa transformation ce qui les empêchent de la submerger, mais il arrive parfois qu'elle cède volontairement à ses envies.

Olympe fait cependant preuve d'une grande discrétion lorsque vient le moment de dissimuler des corps ou encore de jouer les détective privée. C'est sa grande curiosité qui a amené la vampire a vouloir exercer ce métier, mais aussi sont grand besoin de tromper l'ennuie. Olympe n'accorde pas facilement sa confiance aux étranger, mais pour les gens qui la gagne elle fait preuve d'autant de loyauté qu'envers sa famille. Orgueilleuse et étant perfectionniste, Olympe n'est pas toujours facile à vivre bien qu'elle fait des efforts considérable pour l'être. Elle a un sérieux penchant pour la torture, mais elle réserve ce sort uniquement aux criminel dont elle se nourrit ensuite. Séduction est comme sont deuxième prénom puisque c'est un art qu'on lui a presque apprit depuis le berceau dans le seul but de conquérir un jour le trône de France. En amour ou même lorsqu'on lui démontre un peu trop d'affection, Olympe prend ses jambes à son coup et coupe tout contact. Peur de souffrir ? ou de ce sentiment qui lui est jusqu'à présent totalement inconnue ? Pour l'instant elle vit des histoires sans lendemain qui lui conviennent, mais qui sais ce qui pourrait arrivé si quelqu'un insistait et ne la laissait pas partir..



« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »


Autre : Olympe possède un puissant don de persuasion, qu'elle a rapidement découvert peu de temps après sa transformation et développé grâce à son géniteur. Il lui suffit que sa peau entre en contact avec celle de la personne visé pour que son pouvoir soit efficace. Lorsque Olympe impose ses pensées à sa victime ses pupilles se dilatent au maximum jusqu'à ce que l'iris disparaisse et ne laisse qu'un cercle noir. La vampire peut dicter à voix haute ce qu'elle attend de celui qu'elle utilisera ou encore penser à ce qu'elle désire et rester complètement muette. Bref, tout dépend de la situation dans laquelle Olympe se trouve.

La vampire fait partit de ceux qui ont le privilège de se promener sous les rayon du soleil sans danger. Il y a longtemps Olympe reçut par cadeau anonyme une bague où trônait une pierre précieuse d'un bleu envoutant. Discrète, celle-ci la protègerait apparament du soleil, mais la vampire n'a jamais vraiment chercher à savoir de qui elle provenait se contentent de profiter à nouveau de la lueur du soleil. (Elle provient en fait de Nathaniel qui la surveille de loin)


Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Katherine, j'ai 18 ans et j'habite à Quebec. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis Une fille ! J'ai découvert Across ™️ Avec best-rpg et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un Inventé. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: je vais venir vous croquez wazaa C; . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Olympe A. Mancini le Jeu 8 Nov - 13:00, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 19:27

Bienvenue à toi Katherine

Yes! une autre québécoise xd ^^ Il n'y a pas que moi maintenant ^^

Bonne continuation pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:10

Bienvenue parmi nous
et excellent choix de perso
la soeur de cette chère Marie est un personnage intéressant en perspective.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as des soucis.

Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté ta fiche sur deux post différents, il faudrait que tu la fusionnes en un seul.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:11

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:22

Bienvenue Olympe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:23

Merci à tous C:

AMBRE : ah oups je pensais que je pouvais fragmenter ma fiche puisque j'ai une bien longue histoire. Je fais la modification illico C: Cependant je ne suis pas sur de bien comprendre. La soeur de Marie ? Je pensais que Pixie était libre S:

SAMARA : Heureuse de voir également que je ne serai pas la seule membre provenant de quebec C:

ROHAN : C: Hmmm ne t'étonne pas si je pointe le bout de mon nez dans tes demande de liens (<3 Hugh sexy Jackman !!! )

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:24

Je parlais de Marie Mancini xd la maîtresse de Louis XIV

Pour ce qui est de la fiches en fait c'est parce qu'après tu devras la mettre en lien donc s'il y a plusieurs post ça sera pas possible, tout simplement. Après tu peux la faire de la longueur que tu veux sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:26

Olympe, sans problème Wink
Et ne t'inquiéte pas pour ta fiche, mon histoire fait 16 pages Word et tout tient en un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:33

AMBRE : Parfait, c'est juste que je craignais ne pas avoir assez de place dans un poste. Pour le message sous ma présentation il peut être supprimé sans problème maintenant puisqu'il gêne un peu C: Ah zute, effectivement ! Je viens presque de me faire démasquer C:

ROHAN : Ah merci ! tu me rassure C:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 21:37

Olympe, ravi d'avoir fait quelque chose pour toi dans ce cas^^
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Au plaisir de la lire prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 22:38

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennett
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 127
♦ Avatar : Phoebe Tonkin
♦ Âge : 19 ans réel.
♦ Citation : « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'!
Administratrice - Gonna kill them all!

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 22:49

Bienvenue parmi nous! Smile
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de te retrouver du côté des RP ! Very Happy

∆ ∆ ∆


Push me and I'll push back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Mer 21 Déc - 22:52

Merci à vous trois C: Décidément je sens que je vais bien me plaire ici !! C:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Jeu 22 Déc - 10:08

Bienvenue Very Happy ! Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas Smile
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous (a)

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Dim 25 Déc - 0:37

Merci Katherine C: Hmm quel jolie prénom ! C:

Avec le temps des fêtes c'est un peu difficile, donc je me demandais si je pouvais avoir un délais supplémentaire pour ma fiche ? C: et jusqu'à quand gros maximum je devais la terminé. Parce que je vous préviens il est hors de question de disparaître, je suis bien déterminée à venir vous embêter C:

Au passage, BONNE FÊTES À TOUS ET TOUTE !

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Dim 25 Déc - 11:01

Tu peux bien évidemment avoir un délais Smile En fait il n'y a pas de date "grand max" , l'important est que tu nous préviennes de temps en temps que tu es toujours en vie et motivée, mais disons qu'il serait bien que tu finisses avant Fevrier Smile

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Dim 25 Déc - 15:24

C'est bon C: Promis je termine avant février XD
EDIT : Me voilà de retour après une très et trop longue absence à mon goût C: je termine ma fiche dès que possible !!

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Jeu 19 Jan - 20:35

Navré pour le double poste, mais j'ai enfin terminé ma fiche ! C: Pff permettez moi de dire qu'il était temps !! J'espère que ma petite Olympe va vous plaire ! :fous:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Ven 20 Jan - 14:35

Coucou!
Tout d'abords, je tiens a te dire que j'ai beaucoup aimé ta présentation, je n'y vois rien à redire. Cependant tu dois choisir un des deux dons uniquement (soit tu as, comme moi, un pouvoir de persuasion par le regard (normalement deux dons identiques ne sont pas accepté, mais si tu y tiens vrmnt, ça pourrait s'arranger Wink), soit par le touché.) et ce ne marchera que sur les humains (comme presque tous les dons psychiques) et très faiblement sur les autres créatures.

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Ven 20 Jan - 16:35

Très bien, pour faire un peu différent je vais choisir par le touché C: Je prend bien sur en note qu'il ne marche à perfection qu'avec les humains C: Et voilà c'est fait ! duck Contente de savoir que tu as aimé ma présentation, il faut croire que cela aura valut la peine d'être patient avec moi C:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   Ven 20 Jan - 17:23

Ok ok Smile Dans ce cas je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation!
Et, comme de tradition, voici la liste de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Katherine

∆ ∆ ∆


Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe - « À la claire fontaine, m'en allant promener.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)
» À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. [PV Nuage Perlé.]
» A la claire fontaine, j'ai vu un Héron, Héron, petit patapon {PV Pandore}
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Présentations :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit