AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayden Blackwood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Hayden Blackwood ~   Dim 18 Déc - 21:07

Hayden Blackwood.
feat. Adam Brody.


Hayden BLACKWOOD est né au 1461 à Paris, en France, et est donc âgé de 550 ans réels. Cependant, physiquement, il n'en parait que 25. Il se nourrit principalement de sang HUMAIN.

« Le mal, c'est toujours quelque chose de possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.»

Hayden appartient à la race des VAMPIRES et fait parti du clan des Blackwood. Dans la vie de tout les jours, Hayden est avocat.


« Dans les ténèbres, à chacun son destin. »


Hayden Blackwood est né un soir d'hiver en 1461. Son père, Général dans l'armée française, possédait une charmante maison en banlieue parisienne. Il avait épousé quelques années auparavant une jeune femme du nom de Marie et s'y était rapidement installé. D'un niveau social aisé, leur vie était en somme toute parfaite.
Le jeune Blackwood a grandi dans une ambiance chaleureuse et riche. Il n'a jamais manqué de rien et a reçu une éducation digne des plus grands. Ses parents faisaient parti de la haute noblesse et possédaient de nombreuses relations. Vers ses vingt ans, il fait la connaissance d'un célèbre auteur Erasme et se lie rapidement d'amitié avec lui. L'auteur apprend à Hayden tout les rudiments de l'écriture et par la même occasion lui inculque sa vision de l'éducation. C'est quelques années plus tard qu'il va faire la rencontre d'Emilie, jeune aristocrate séduisante et envoûtante.

Le jeune Blackwood sourit aimablement à la jeune fille. Elle devait avoir une vingtaine d'années mais semblait empli d'une sagesse sans limite. Hayden n'avait jamais vu de femme aussi belle et aussi intelligente, la culture qu'elle possédait était somme toute réellement intéressante. Elle attirait les regards de tout les hommes, chacun se retournait sur son passage. Et Hayden ne faisait pas exception mais contrairement à ses pairs, elle le regardait et lui souriait. Son coeur se figeait à chacun de ses regards, à chaque geste qu'elle esquissait vers lui. Il aimait Emilie et il croyait qu'elle l'aimait.
« Je serai ravi de vous accompagner très chère.
- Je suis soulagée que vous acceptiez Hayden. Je n'avais vraiment pas l'envie d'arriver au bras d'un quelconque courtisan.»
Le jeune homme lui baisa la main et la conduit dans les jardins.

Lorsqu'elle plongea ses crocs dans le cou du jeune homme, Hayden ne réagit pas. Il n'y arrivait pas, il était pétrifié, mortifié. Il entendait son sang couler dans la gorge d'Emilie, les bruits horribles de succion.
« Tu es si bon Hayden, murmura-t-elle.»
Il ne sait pas combien de temps elle mit pour le vider, mais il lui parut qu'une éternité venait de s'écouler. Son visage avait la couleur d'un cadavre et il ne tenait plus debout, il chancelait maladroitement et lorsqu'elle le lâcha, il tomba comme une vulgaire poupée de chiffon. Il n'avait plus aucune force, plus rien, il était vide. Un liquide chaud, épais et âcre lui fut versé dans la bouche. Le gout était désagréable, comme s'il léchait une bar de fer. Hayden s'étouffa à moitié, des gorgorythmes étranges sortaient de sa bouche. Sa vue se fit flou et il perdit connaissance en quelques secondes.

Son passage de l'humain au vampire fut la période de sa vie la plus horrible. Il souffrit pendant trois jours, trois longs jours où il dut rester alité dans son lit. Ses parents faisaient défilé des dizaines de médecins, des prêtres, pour trouver quel mal le rongeait. Et lui, il souffrait, il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur, que son sang brûlait atrocement à chaque respiration. Il était en proie à des visions étranges et murmurait inlassablement le prénom Emilie, surement du à la trop forte fièvre. Plus personne n'espérait qu'il guérisse. Hayden Blackwood était déjà mort, ses parents se préparaient à l'enterrer. Tout le monde fut surpris de le voir debout au bout du troisième jour. Tout le monde fut surpris de voir les pupilles rouges, les cernes déformant ses traits et les deux canines d'une longueur anormale. Et personne ne s'attendait à se faire vider de son sang, ni les domestiques, ni la famille Blackwood.

Les premiers mois qui suivirent sa transformation furent assez mouvementés. Incapable de maîtriser sa soif de sang, Hayden tuait quand l'envie le prenait, sans réel régularité. Il avait pourtant essayé un cadavre par semaine, mais c'était trop peu. Au bout de deux jours, il se sentait déjà faible et mourrait de soif. Lorsqu'il atteint un semblant de maitrise, il se lança à la recherche d'Emilie pour se venger. Il "fouilla" tout le pays, allant de villes en villes, dans l'espoir fou de pouvoir mettre la main sur la jeune femme. Sa folle entreprise ne fut qu'un échec. Le jeune Blackwood stoppa toutes ses recherches et se posa. Il choisit Bordeaux pour nouvelle demeure. Il y resta pendant plus d'un siècle. La ville était agréable à vivre et de nombreux insouciants sortaient tard le soir. C'était un terrain de chasse parfait. Vers 1550, une deuxième rencontre bouleversa sa vie.

À l'époque, le noble Blackwood aimait énormément se promener dans les marchés, juste pour le plaisir des yeux et des sens. Il aimait bien l'ambiance des lieus, et de nombreuses proies y proliféraient. Alors qu'il flânait à travers les nombreux étalages en tout genre, une odeur plus qu'agréable lui parvint aux narines. Il se mit à la recherche de la provenance. Il fut vraiment surpris de voir qu'elle émanait d'une jeune paysanne. Bizarrement, il n'avait pas envie de la manger, juste de la sentir. La jeune fille était belle, une peau ambrée, des cheveux châtains brillants et un regard profond. Il la salua d'un léger geste de la tête et d'un sourire. Avec ce simple salut, il mettait à sang toute l'étiquette de la noblesse. Il n'était pas censé se lier d'amitié avec une simple manante, c'était juste plus fort que lui. Deux ans plus tard, il l'épousait et la transformait en vampire. Annaëlle Blackwood était officiellement sa femme pour l'éternité.

Mais Paris lui manquait, il regagna donc la capitale dans les alentours de 1660 avec son épouse. Il fit la rencontre de Molière et se lia d'amitié avec lui. Ils échangèrent de nombreuse connaissance et Hayden se passionna pour le théâtre. À la mort de Molière, il décida de conserver quelques uns des manuscrits de son ami en souvenir. Dans les années 1750, il entreprit un voyage jusqu'en Empire germanique. Il s'installa à Vienne durant deux décennies. Il y fit la rencontre d'un jeune prodigue de la musique Wolfgang Amadeus Mozart qui lui inculqua la passion de la musique.

La suite de sa vie fut plus ou moins monotone, il vivait avec Anna un peu partout. Voyageant à travers le monde, rencontrant de nombreuse personnes. Mais la plupart humains, ils n'étaient qu'éphémère dans la longue vie des deux vampires. Hayden et Anna se sentaient seuls. L'impossibilité de donner un enfant à son épouse le rendait légèrement nostalgique. Il aurait aimé avoir ses propres enfants, les regarder hurler et courir dans un grand manoir. Mais rien de tout cela n'était possible.

Vers le milieu de la seconde guerre mondiale, il fut surpris de voir rentrer un soir Anna avec une enfant sur les talons. D'abord inquiet de ce qu'elle souhaitait faire avec, il fut doublement surpris de constater qu'elle l'avait transformée. La jeune femme semblait heureuse d'accueillir un nouveau membre dans la famille, il lui vint alors une charmante idée. Hayden Blackwood décida de former un clan. Pour cela, il devait dans un tout premier temps choisir un territoire. Il se mit activement à la recherche d'une ville intéressante, son choix se posa sur Everstown, jolie bourgade.

Aujourd'hui, Hayden Blackwood vit à Everstown avec son clan. Peu nombreux, certes, mais assez influent pour acquérir le respect des humains vivants dans la ville. Acteurs financier non négligeable, les Blackwood ont un réel impact sur l'économie. Hayden, après de nombreux diplômes en poche, s'est lancé dans le droit avec enthousiasme. Il est avocat. Il mène une vie assez tranquille, alternant travail, clan et nourriture.





Doux, artiste, jaloux et sanguinaire. Ces quatre mots résument à eux tout seuls ce qu'est Hayden. Doux, parce qu'il voue un amour sans borne aux gens qu'il aime. Il est le genre de personne prêt à donner sa vie pour sauver l'être aimé. Il ne voit pas sa vie sans Anna et si celle-ci venait un jour à disparaitre, il n'est pas sur de survivre seul sans elle. Artiste car il est un grand amateur d'art. Ayant côtoyé de grands hommes durant sa vie qui lui ont inculqué leur passion, il voue une véritable obsession pour ce genre. Grand fan incontesté de Molière et Mozart, il collectionne leurs oeuvres, tentant de toutes les rassembler comme à l'époque. Jaloux, il n'y a pas vraiment besoin d'expliquer en profondeur ce que ce mot signifie. Un regard, un sourire, une avance vers sa bien-aimée et il est prêt à étriper l'homme qui a osé poser ses yeux sur son épouse. Sanguinaire, parce qu'Hayden a de drôle de tendance lorsqu'il tue ses proies. Il apprécie les voir souffrir et faire des mises en scène assez macabre...mais passons. Ce ne sont pas ses seules qualités et défauts, non loin de là. Hayden est un homme complexe. Il peut passer d'un état d'extreme gentillesse à une méchanceté sans bornes. Il est lunatique ce qui fait de lui quelqu'un d'imprévisible. Il pourrait très bien être de bonne humeur et vous apprécier ou au contraire vous écraser juste parce que votre tête ne lui revient pas. Son plus gros défaut est surement son égocentrisme. Hayden ne jugera pas vraiment nécessaire d'aider quelqu'un dans le besoin (sauf s'il fait parti de son clan), il serait enclin à le/la laisser mourir sur un bord de route « Chacun son problème, je ne vais pas me faire chier à aider de parfaits inconnus ». Ah, il n'aime pas beaucoup les chiens, allez savoir pourquoi.
Physiquement, Hayden est un homme tout en finesse. Il ne possède pas une carrure de bodybuildé. De toute manière, il n'a pas besoin de se forger de gros muscle, il a déjà assez de force. Il fait 1m80 pour 75 kilos. Des cheveux châtains foncés, des yeux noisettes, il n'a rien de bien exceptionnel. Mais son côté vampirique attire les foules, son teint blafard, sa prestance, tout dans le personnage fascine les gens. Vieux vampire, il possède une éducation de l'ancienne école, il est donc bien élevé, respectueux. Hayden aime porter de beaux vêtements, se sentant à l'aise dans les costumes hors de prix qu'il aime acheter. Il a une classe inébranlable, en toute occasion. Lorsque la faim se fait sentir, ses yeux s'assombrissent tirant vers le rouge, ses canines s'allongent et des légères cernes se creusent sous ses yeux. Et lorsqu'il a très faim, sa pupille disparait pour laisser place à deux orbes rouges sang, son visage s'assombrit et ses canines s'allongent aussi. Mais ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin dans ces cas-là.
Pour finir, il possède une étrange manie qui consiste à ne jamais finir ses verres. Quoiqu'il boive, il laissera toujours un fond.



« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »


Autre : Malgré les siècles, Hayden garde enfouie une espèce de rancoeur tournée vers Emilie. Il espère encore la retrouver pour qu'elle lui explique son abandon et son geste.

Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17 ans et j'habite en Gironde. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis une fille ! J'ai découvert Across ™️ sur top site, il me semble et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: j'ai très faim. Merci de m'avoir lu ! :pc:



Dernière édition par Hayden Blackwood le Lun 19 Déc - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Dim 18 Déc - 23:01

Bienvenue à toi Hayden !
En espérant que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 10:14

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des soucis n'hésite pas à demander.

Pour l'âge en effet c'est embettant alors écoute modifie ce qui te semble le mieux (l'âge ou le siècle de naissance en sachant que le contexte du coup modifiera beaucoup plus le perso donc je conseillerais l'âge mais ce n'est que mon avis).

En tous les cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 19:39

Merci à toutes les deux !
Je pense que j'ai fini.

J'ai finalement gardé son âge et changé le siècle. Sinon, le contexte ne correspondrait pas avec la fiche d'Annaëlle. Du coup, j'ai du modifié légèrement le prédéfini, je ne sais pas si j'avais le droit. Enfin ce n'est pas grand chose, j'ai juste changé un peu, un tout petit peu x).
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 20:10

Bienvenue parmi nous jeune nocturne^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 20:26

Merci mon vieux Very Happy (pfou c'était petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 20:47

Salut Marion! Very Happy Bienvenue sur Across, mon chef de clan Very Happy Tout d'abords, et point très important: Moi aussi je laisse toujours un fond à mes boissons! Very Happy *sors* Eum et pour le changement, il n'y a en effet aucun soucis. Comme tout est parfait et tout et tout, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-) (shhhut , je sais que tu l'as déjà fait, mais c'est un message prédéfini! x))

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'

∆ ∆ ∆

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 21:05

Merci. Tout est parfait alors Very Happy
Je ne finis jamais mes fonds de verre, c'est trop...stressant. Un verre vide bah c'est vide quoi. xD.
Bon, je vais de ce pas faire ma fiche de gestion alors. (j'ai déjà lu l'index et le reste je gère.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Lun 19 Déc - 22:24

Bienvenue à toi Smile

(Verre plein je te vide, verre vide je te plain, aucun rapport pas grave) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   Mar 20 Déc - 17:53

Ahah merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Hayden Blackwood ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Blackwood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...
» Présentation : Peter Blackwood
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit