Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les Chat Box games...
YEAH BABY! je suis totalement pour et serait présent(e)! :D
Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_lcap80%Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
CRAP! je ne suis pas libre et ce ni le 30 ni le 1 (et oui, je suis une star, je n'ai pas le temps!). (H)
Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_lcap0%Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WELL... Je verrais bien.... Ca me dit moyen. :/
Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_lcap0%Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HUM... Je ne sais pas si je serais là, mais ça me dit bien :)
Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_lcap0%Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STUPID!... Je m'appelle Carlo le calamar et j'aime pas les jeux! >:(
Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_lcap20%Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyMar 25 Oct - 17:15

Acrossiens, Acrossiennes!


Comme vous l'avez constater, lorsque l'on a tenter de lancer ce jeu début septembre, ça a fait un flop. *mine triste* Et oui, avec les grosse perte de membres, notre across a bien faillis couler mais une petite élite de survivants, n'ayant pas pris de canaux de sauvetage, ont réussis à colmater le trou dans la coque et, doucement mais sûrement, on avance vers la terre promise *arrête avec sa métaphore pourrie*
Et nous retentons le coup! *mine réjouie* Je relances ici l'idée avec cette fois une date précise qui ne changera pas, et quoi qu'il arrive, l'événement aura lieu *mine exagérément souriante*

Sans plus attendre ..... ...... ...... (Hum), je vous annonce que bientôt va commencer la deuxième édition des « ChatBox Games » ! *musique à l’américaine*

Alors pour ceux qui ne se rappelle pas (A chacun son amnésie), ou ceux qui n'était pas parmi nous (Les absents ont toujours tord!), voici quelques explications: Les ChatBox Games sont, comme le nom l’indique, des jeux qui seront organisés sur la ChatBox du forum, ceci aura lieu le dimanche 30 octobre de 17h à 18h et le mardi 1 novembre de 14h à 16h, et tous les membres validés pourront y participer et tenter de gagner des prix ! Parce que oui, si ces jeux sont mis en place, c’est bien pour vous permettre de gagner des récompenses diverses et variées ! =D

Venons-en aux principes de ces CBG ! Le principe est on ne peut plus simple : Le jour-j à l'heure-h, « Across », le compte fondateur, y sera connecté, et posera des questions, des défis ou des énigmes qu’il vous faudra résoudre pour gagner des points ! Les réponses se trouvent forcement sur le forum, et il vous faudra parfois « enquêter » dans les sujets RPG du forum, etc… afin de pouvoir y répondre! =D

Les règles précises de chaque activité vous seront expliquées en temps voulu, sur la ChatBox. Les réponses aux différentes questions doivent être donnée directement sur la ChatBox, et pas ailleurs. Les réponses données par MP ne seront pas prises en comptes. ;-). Le premier à écrire la réponse aura un point. Vous pouvez participer à n’importe quel défi indifféremment : il n’y a pas d’élimination, de question obligatoire, etc…

Le dimanche soir, tous les points remportés seront comptabilisés et les trois membres ayant amassés de plus de point, se verront offrir une récompense surprise ! ^__^ Je ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais sachez simplement que ca vaut vraiment le coup ! =D

Voili voilou ! Un mail de masse vous sera également envoyé peu avant pour vous indiquer le début des ChatBox Games (si je n'oublies pas (a)) ! D’ici là, si vous avez des questions, ou des remarques, vous pouvez bien sur les poster à la suite de ce message ! =D Les commentaires sont toujours les bienvenus ! ;-)

Bisous bisous mes fidèles lamas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyMar 25 Oct - 18:18

Youpi !! Houra !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyMar 25 Oct - 21:20

Qui vivra verra !
Mais je ne serais là que le 1er parce que je bosse (encore) le dimanche. C'est dommage c'est mon dernier jour de travail d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyMer 26 Oct - 16:37

No soucy, tu n'auras qu'à faire le compte across le 30 et je me chargerais du 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyMer 26 Oct - 18:52

Hum d'accord mais faudra TOUT M EXPLIQUER ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyLun 31 Oct - 10:05

Bonjour tout le monde!
Je viens pour m'excuser de mon absence d'Hier, en effet à peine 10 minutes avant que les jeux commencent, mon idiot de chaton s'est enfuis, j'ai du donc partir à sa recherche et je n'ai pas pu faire les jeux. Mea culpa! C'est vraiment un sale manque de pô quoi, juste au moment où il fallait pas... (mais pour ceux que ça intéresse, je l'ai retrouvé).
Je suis rentrée vers 18h20 et, devant partir manger au resto, je n'ai pas pu vous présenter mes excuses avant. Vraiment mille pardons, croyez moi ça m'a fait vraiment vraiment chi*r...
J'espère que personne ne m'a attendu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  EmptyLun 31 Oct - 15:04

aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11    Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire mon cher Watson! - 25.10.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit