AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ose si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Ose si tu peux !    Mar 16 Aoû - 14:40


DEAL IS A DEAL


Un nouveau jour se lève sur la belle Everstown. Le soleil n'est pas bien haut dans le ciel, les rues désertes et l'air frais du matin pique un peu les joue. Lentement, je me faufile dans les rues vides de ma ville. La nuit a été longues mais je devais le faire, je devais laisser sortir la bête en moi, je commençais vraiment a en être malade de me contenir chaque heures de chaque journées. J'étais un lycan, je ne pouvais pas me contenir indéfiniment, c'était lutter contre ma nature, contre ce que je suis et cela, personne ne le peut sans en souffrir. Je faisais vraiment peur a voir, j'étais vraiment heureuse que les rues soit vide a cet instant. J'arrivais enfin dans la rue ou j'habitais avec ceux qui étaient mes parent mais dont j'avais oubliée tout les souvenirs. Ils n'étaient plus que des étrangers pour moi, des étrangers qui ne comprendraient jamais qui j'étais, ce que j'étais réellement. Je m'introduisais a l'intérieur et filais à l'étage, dans ma chambre pour tenter de dormir avant de partie pour la fac, rejoindre mon cher Alexis, surement. Je ne savais pas ce que je ferais sans lui. Il était sexy a souhait, sympa, intelligent et surtout vraiment sexy ! Je me débarrassé de mes fringues s et me coucher directement dans mon lit en sous-vêtement pour essayer de dormir au moins une heure et demi avant d'aller en cour.

1 heure plus tard, j'étais déjà debout, légèrement grognon. Je détestais ne pas arriver a dormir. J'étais vraiment crevée et impossible de dormir assez pour être en forme et de bonne humeur. Je m'extirpais de mon lit et filais a la salle de bain me remettre d'aplomb et tentais de me réveillée un temps soit peu pour ne pas être déconnectée en écoutant mes cours. Quinze minutes plus tard, je sortais de la douche, toute pimpante et m'enroulais dans un grande serviette de bain et fonçais devant mon armoire. Je choisissais mes vêtements, toujours dans mon style et les enfilaient rapidement. Une fois totalement prête, cheveux et maquillage y compris, je fit mon sac de cour et sortais de la maison, directions la fac. J'étais vraiment passionnée par mes études, tous ce que j'apprenais était vraiment super intéressant et je ne regretterais jamais ma spécialisation en langue. Je me donnais a fond pou réussir et je me sentais fière de cela. J'allais jusqu'à ma voiture et roulais en direction de la fac. La journée ne serait pas longue et c'était tant mieux, je pourrais rentre me reposais ou alors restais avec Alex. Une fois arrivé, je me garais sur le parking et filais en cour rapidement, mon sac sur l'épaule, prête à apprendre de nouvelle chose passionnante. Je me dirigeais vers ma salle lorsque je reçu un message d'Alexis, me demandant de le retrouvait devant l'entré après mes deux heures de cours. Je souris en m'adossant a un mur pour lui répondre. Je tapais une réponses positive et filais en cour, en espérant que ses deux heures passeraient vite. Dès le début du cours, je su qu'il serait comme tout les autres, passionnant.

Les deux heures passèrent vraiment rapidement et le cour était vraiment géniale. Une que le professeur nous aient remerciés, je rangeais rapidement mes affaire dans mon sac et quittais la salle mon portable a la mains. Je marchais rapidement vers l'entrée, me frôlant un passage entre les élèves présents dans les couloirs. Quelque minutes plus tard, j'arrivais a l'entré et apercevais la silhouette d'Alexis, adossée contre le mur. Je me faufilais jusqu'à lui et lui cachais les yeux de mes mains en souriant.

- Je savais bien qu'un jour tu te ferais agressé Alex ! Tu est trop mignon, trop cool, trop intelligent … Dis-je en prenant un air de groupie en chaleur. Brr ! Pathétique quoi ! Alors Alex ? Comment va le tombeur de ses dames de mon cœur ? Lâchais-je en enlevant mes mains et en passant devant lui. Que me vaut l'honneur de se rendez-vous si mystérieux …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ose si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit