Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaud Clyde HOFFMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN EmptyMar 16 Aoû - 0:53

Renaud Clyde HOFFMANN
feat. Marlon Brando

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Renaud Clyde HOFFMANN est né en 1975 à Londres, et est donc âgé(e) de 36 ans réels. Cependant, physiquement, il/elle n'en parait que 26.

« Je voudrais tant être ce que j’étais quand je voulais être celui que je suis devenu »

Renaud appartient à la race des Animorphes, et peut donc se transformer en un magnifique Renard lorsqu'il/elle le désire. Renaud appartient d'ailleurs à la meute des Renards. Dans la vie de tout les jours, Renaud est Musicien.


« Vivre libre, c'est souvent vivre seul...»

Raconter sa vie? Quoi de plus ennuyeux... Tu as déjà vu le passé et l'as déjà ressassé des milliers de fois. Tu vois à peine ton présent défiler... Et lorsque tu verras la fin, tu n'auras pas même le temps de la comprendre... A quoi bon?

Bref, né au milieu des années 70 à Londres... Certains diront que j'ai eut de la chance de naître et vivre à Londres. Encore faut-il savoir qu'en dehors de la belle et grande ville que tout le monde connaît, ou du moins pense connaître, il existe les petites banlieues minables, sales... Le genre d'endroit que l'on évite, que tu sois Londonien ou touriste. Le genre d'endroit ou tu peux faire plein de rencontres... mais rarement les bonnes. Mais ça, je ne vous en parlerez que plus tard...
Je disais donc, naît à Londres, milieu des 70's, dans une famille nombreuse, très nombreuse et pauvre... très pauvre. On vivait dans une petite maison d'une de ses banlieue dont je vous ais déjà parlé, mes parents, mes deux frères aînés, mes deux sœurs cadettes et moi.
A la maison, c'était pas la grande joie. Mon père passait ses journées à l'usine pour un salaire de misère. Ma mère, elle, s'occupait de nous comme elle pouvait, entre deux boulots à la con qui ne rapportait pas grand chose.

Malgré la misère ambiante, avec mes deux frères, on s'amusait comme l'on pouvait, avec ce qui nous tombait sous la main... Les 400 coups, on les a fait, jamais rien de méchant, pis ça nous faisait marrer. Pis mes deux p'tites sœurs sont arrivés... en même temps. J'peux vous dire qu'arrêter de s'amuser à 10 ans pour s'occuper de ses sœurs, ça ne vous fait pas les aimer... J'dirais même qu'avec mes frères, on les détestait... Mais ça reste la famille alors on s'occupait d'elle.
Après qu'elles aient bien grandis, avec mes frères on a put retrouvé un peu de liberté mais... c'est à ce moment là que les problèmes ont commencé.

Vous savez, mon père était touché d'une maladie grave, qui s’attrape par la misère... oui, il était alcoolique. Je vous rassure, j'vais pas vous jouez le cliché du miséreux: non, mon père ne battez pas ma mère, ni mes frères, ni mes sœurs, ni moi... Il était bien trop ivre pour ça.
Pour éviter ce genre de spectacle, avec mes frères on préférait sortir... Les rues sales étaient bien plus agréables que l'haleine du père le soir...

Vous vous souvenez, tout à l'heure, j'vous ais parlé des mauvaises rencontres? Et bien nous y sommes... Londres, fin des années 80, la grande époque des punks, l'émergence du racisme et du fascisme chez les Skinheads, le grand retour du Rockabilly...
Des trois frères, j'me considère comme le plus chanceux... Sans vous conter tout les détails, mon plus vieux frères s'est fait embrigadé par une bande de boneheads, il a finit en prison pour agression raciste. Mon autre frère a finis punk, du jour au lendemain il a quitté la maison pour un squatt pourrie, il donnait de ses nouvelles de temps en temps, mais il avait quasiment disparu de ma vie.
Moi? Et bien j'ai finis par être embrigadé, ou plutôt "adopté" par un p'tit groupe de rocker, genre blouson noir... Qui roule en moto en écoutant du Rock'n'Roll et du Rockabilly...

Comment ça s'est passé? Vous tenez à le savoir?
Dans mon école, j'étais loin d'être adoré... J'étais plutôt une victime même...
Il a juste fallut d'un jour, d'une mauvaise insulte et... le coup de poing est partit. Première fois de ma vie que j'me battait! Et Dieu sait que ça fait du bien, même si tu manques de peu de te faire casser la figure en beauté. Pourquoi "manquer de peu"? Simplement parce qu'un de ces "blousons noirs" est venu me sortir de la galère, il a collé 2-3 mandales bien mérité à l'autre qui s'est barré en courant, c'était jouissif je l'avoue.
Après, je sais pas trop comment, il m'a prit sous son aile... J'ai commencé à traîner avec sa bande. Ils m'ont refait ma garde robe, des bottes au blouson perfecto en passant par le jean. Ils m'ont même offert mon premier couteau, et m'ont appris a me battre. J'ai aussi commencé à connaître et apprécier la musique.
C'était un peu l'école de la vie au début.

Mais toute bonne chose à une fin...
Je n'allais plus à l'école, pour traîner avec "ma" bande... Je rentrais quelques instants chez moi pour donner des nouvelles, et je repartais aussitôt.
Il y avait toujours quelque chose à faire: squatter un bar et se saouler au whisky, se pointer à un concert défoncé aux amphet', trainer les rues à tabasser les hippies ou tout ce qui pouvait y ressembler...

Et puis, les années passant, on finis par se calmer... On traîne moins ensemble, voir plus du tout... Mais je n'avais pas perdu certaines habitudes, le whisky, les amphet' et la baston. C'était devenue un véritable mode de vie pour moi. Remarquez, ça l'est toujours.
A mes heures perdu, j'ai commencé à apprendre la musique avec une guitare, volée à un hippie.
Je gagnais ma vie en jouant dans des bistrots. J'gagnais pas grand chose, mais assez pour vivre, payer mon p'tit appart' et donner un peu d'argent à la famille.

Mais un jour, lors d'une rixe de bar, les choses ont pas mal changé pour moi... Durant un échange musclé de politesse, mon gagne-pain et ma passion furent brisées en deux...
Allez savoir si c'est l'alcool ou les amphet' (ou les deux), mais ça a provoqué une énorme colère en moi, très rapidement suivi d'une étrange sensation de changement... Comme une transformation... Je ne me rappelle plus très bien de cette soirée là, quand j'me suis réveillé quelques heures plus tard, j'avais juste un énorme trou noir à la place du crâne: aucun souvenir et un énorme mal de crâne...
Hé oui, ma première transformation d'animorphe m'est totalement passé inaperçu... Je ne me suis rendu compte de ma "condition" qu'un peu plus tard, en sauvant mes sœurs d'une agression.

Quand je me suis rendu compte de ce que j'étais, pris de panique je suis partit loin de chez moi. J'ai volé une moto, une guitare et je suis partit sur les routes.
Je gagnais toujours ma vie de la même manière à jouer dans les bars... Je n'avais comme seul logement les coups d'un soir rencontrer pendant un de mes "concerts".
Une vie de rêves selon certains... Une vie de merde pour d'autres...
Pour moi, c'est juste ma vie...

C'est par hasard qu'un jour je suis arrivé dans cette ville. L'ambiance m'y semblait à la fois étrange et... presque familière. Contrairement à mes habitudes, je m'étais décidé à rester quelques jours, le temps de comprendre d’où me venais ces sensations.
Et c'est en rencontrant d'autres animorphes, en me rendant compte que je n'étais pas le seul, que j'ai finalement décidé de rester ici à mener ma vie de musicien raté.





Mon physique? Pour rester totalement objectif, j'me considère comme un pur beau gosse...
Non, plus sérieusement, j'aurais put être beau gosse:
Je suis plutôt de grande taille, avec une carrure assez "carré", les cheveux bruns laqué coiffé en arrière, les yeux noisettes. Côté vestimentaire, j'ai mes p'tites préférences pour tout ce qui est bottes, santiags ou rangers, les jeans assez serré et le blouson perfecto.
Sur le papier, comme ça, ça sonne bien... on pourrait vraiment me prendre pour un beau gosse. Mais j'pense plutôt être assez banal finalement
Animorphe renard: Lorsque je me transforme, ma taille est celle d'un gros chien. Ma forme physique est la même que les habituels Renard roux, à la différence près que mon pelage est gris.




Hé bien! Vous en avez des questions vous! Pis, sérieusement, vous n'avez pas plus simple comme question? Parce que parler de son propre caractère, ça demande une véritable introspection, ou une visite chez un psychiatre!

Comme vous pouvez le remarquer, je suis quelqu'un d'assez.... "chiant". Je pourrais passer des heures à essayer de prouver que j'ai raison, même en sachant que j'ai tort, je dois forcement finir par avoir le dernier mot. Je n'ai pas peur de déranger les gens avec des remarques (plus ou moins intéressantes) car je n'ai pas vraiment peur de leur réactions.
J'suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et ne m'abaisse jamais... sauf devant les jolies femmes, bien que je reste un dragueur raté. Je suis aussi quelqu'un d'assez faible face a la déprime et aux dépendances: incapables d'arrêter l'alcool, les amphet' et la cigarette.
Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement ordonné, sans être vraiment "bordélique" non plus. Je suis un maniaque du détail, mais seulement du détail... Il pourrait y avoir une tonne de papier non-rangé sur mon bureau, mais à côté chaque crayon serait bien à sa place...
Bon, j'ai fait la plus grosse partie: mes défauts... On va s'attaquer à mes qualités maintenant, ne vous en faites pas, ça va aller vite.
Je me considère comme quelqu'un de loyal et très protecteur. Je considère très rapidement les gens comme des proches et les défends donc toujours dès qu'ils en ont besoin.


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Incidences Humaines :
• Les Animorphes-renards sont joueurs, et pour eux, jeux rime souvent avec bagarre. Il n'est donc pas rares de les voir chercher des embrouilles aux autres, sans même y prêter attention. Pour eux, tout n'est qu'un jeu, et leur seconde nature les domine de ce côté.
• Ne dit on pas "rusé comme un renard" ? Cette expression populaire se vérifie également chez nos Animorphes-renard, sous forme humaine. Ils sont très difficiles à berner, et extrêmement malins et rusés : leur cacher la vérité sera difficile, tandis que si eux, souhaite vous faire croire mont-et-merveilles, ils n'auront aucune difficulté !


Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Olivier ou Clyde ou SNIX (choisissez x) ), j'ai 18 ans et j'habite en France, dans le Pas De Calais. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis un garçon ! J'ai découvert Across ™️ par hasard sur sawen.net et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un Inventé (quoiqu'inspiré de faits réels xD). Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: euh... Salut!. Merci de m'avoir lu ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Re: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN EmptyMar 16 Aoû - 6:56

Bienvenue a toi sur Across Very Happy !
Amuse -toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Re: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN EmptyMar 16 Aoû - 9:20

Coucou, Olivier !

Un renard! Very Happy J'aime! Et comme je ne vois rien à redire sur ta fiche (à part deux ou trois minuscule fautes mais je ne vais pas pousser le bouchon jusque là x)) je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^ (Je viens d'ailleurs de voir que tu te demandais ce que c'était sur ta fiche de recensement, le mystère est donc résolu (a))

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu, que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum! De plus, comme tu le sais sûrement, notre forum a la particuliarité d'être bilingue, ainsi si tu veux écrire tes posts ou des morceaux de posts en anglais mais que tu n'as pas un niveau suffisant, tu peux demander un parrain/marraine pour t'aider! (Mais je le rappelles, la pratique de l'anglais n'a rien d'obligatoire)
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Re: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN EmptyMar 16 Aoû - 11:11

Et bien, tout d'abord merci à vous pour l'accueil et la vitesse de réponse *repense aux forum ou j'ai déjà attendu une semaine avant que ma fiche soit lut* xD

Désolé si j'ai fait quelques petites fautes, je corrigerais ça, c'est juste que j'aime pas faire une fiche de présentation en plusieurs fois (sinon l'inspiration retombe xD) et donc j'écris assez vite ^^'


Terminer le Profil Perso, c'est fait! (j'avais oublié la partit "sont parfois trompeuses"

Je m'en vais de ce pas lire l'index des races. Aussi j'ai déjà lu rapidement aides et ressources (j'ai lu en diagonale le guide du nouveau vampire pour prendre quelques repères sur le forum. J'suis loin d'en être à mon premier forum RPG, mais ça peut toujours servir Smile... Et la construction de tableaux, n'étant pas vraiment une flèche en code, je la lirais à chaque fois que j'en aurais besoin x) )

Merci d'avoir résolu ce grand mystére qu'étais pour moi la fiche de gestion *o*



Pour finir, merci encore pour l'accueil et tout ces p'tits conseils... En espérant partager un bon moment sur ce forum, pouvoir en profiter et en faire profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Re: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN EmptyMer 17 Aoû - 14:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Renaud Clyde HOFFMANN Vide
MessageSujet: Re: Renaud Clyde HOFFMANN   Renaud Clyde HOFFMANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaud Clyde HOFFMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit