Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Samara Lovesky ~ La maladroite de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 14 Aoû - 13:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    QUI EST SAMARA LOVESKY ?
    Samara Lovesky est une jeune femme âgée de 22 ans. Elle a vécu à Everstown toute sa vie. Elle est naturellement une humaine. Elle possède une petite entreprise d’aménagement extérieur et décoratrice intérieur pendant les saisons froides. Elle possède une demeure familiale au premier arrondissement. Samara est ouverte d’esprit, elle est passionnée de la vie et elle est souriante. Par contre, elle réagit mal au critique et, généralement, elle garde ses émotions pour elle. Elle est éperdument maladroite.

    MON HISTOIRE
    Je suis la cadette d’une famille de trois enfants. Mes frères, Samuel et Simon étaient des jumeaux. Je me souviens que ma mère nous appelait les « triples S ». À mes 15 ans, nous avons eu un accident de voiture. Je vous épargne les détails, mais ma vie à totalement changé à partir de ce jour puisque mes deux parents et un de mes frères ont été tués dans cet accident. Il n’est pas rare que les cauchemars me hantent de cet accident. Je revois encore la pluie battante et un homme en plein milieu de la rue. Mon père qui essaie de l’éviter et puis la voiture qui fait plusieurs tonneaux. J’eus le temps de rester éveillé assez longtemps pour comprendre que l’homme était toujours dans la rue et me regardait intensément. Je ne me souviens plus du reste de l’accident. J’avais tout perdu et si jeune. Mon frère Samuel et moi vendions la demeure sur le bord de l’eau pour nous prendre une petite demeure dans le premier arrondissement. Mon frère est parti à l’université hors de la ville et je me retrouve seule encore une fois. Les cauchemars surgirent et je commence à me souvenir trait pour trait de l’accident.




Dernière édition par Samara Lovesky le Ven 24 Fév - 23:21, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 14 Aoû - 13:47

MES SUJETS EN COURS

''Une soirée pas comme les autres'' avec ROHAN D. STORMWOOD
''Une soirée inoubliable'' avec SCOTT POTTER
''Je ne vous avais pas vue!'' avec ALISON TAYLOR
''Le hasard fait bien les choses'' avec OLYMPE A. MINCINI


MES SUJETS À VENIR

aucun


MES SUJETS TERMINÉS

"Malchance vers Bonne Chance" avec SCOTT POTTER
''Fête d'Haloween, tout le mondes est invité''
''C'était toi !?!'' avec SCOTT POTTER


MES SUJETS ABANDONNÉS

''Souvenirs et Futurs''avec MAX NAIL


CE QUE JE RECHERCHE

* AMI(E)S on en a tous besoin
* MEILLEURE AMIE pour sa conscience
* AMOUR pour pimenter sa vie.
* ENNEMI pour compliquer son existence.
* Une autre idée ?


Dernière édition par Samara Lovesky le Ven 24 Fév - 23:20, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 14 Aoû - 13:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]AMOUR
    SCOTT POTTER

    Nous nous sommes rencontrés à cause ou grâce d’une de mes maladresses. J’avais la cheville en mauvais état et une âme réconfortante m’a mené à son cabinet de kinésithérapeute. Nous nous sommes vus à travers de nombreuses séances. Je l’appréciais c’est une bonne personne. Plus tard, en octobre, il y a eu cette fameuse soirée d’Halloween. Se fut par hasard que nous nous sommes croisés. Ce fut une soirée très rassurante et la séduction y allait entre nous deux. Nous avions dansé, discuté, flirté… Après cette soirée notre relation n’était plus la même. Nous nous sommes rapprochés grandement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AMIE
    OLYMPE AURORE MANCINI

    Une autre percussion s’était produite sur la route de la Tamise. C’était de ma faute, je n’avais pas regardé où j’allais. J’avais bien des choses dans la tête ces temps-ci. Et j’avais la manie de regarder mes pieds lorsque je pensais à quelque chose. Regarder les lignes du trottoir ou quoi que ce soit. Olympe m’avait rassuré et m’avait invité à prendre un café. J’acceptais, pour me faire pardonner. De fil en aiguille, on a discuté. Sa compagnie était agréable. Nous nous sommes recroisés dans la ville plus d’une fois et nous sommes devenues amies.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LIEN À DÉFINIR
    ALISON TAYLOR

    à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LIEN À DÉFINIR
    ROHAN DUNCAN STORMWOOD

    à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir.



Dernière édition par Samara Lovesky le Ven 24 Fév - 23:18, édité 124 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyMer 17 Aoû - 14:30

Alors ça y est j'ai mon cabinet, tu peux venir me consulter quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyMer 17 Aoû - 15:01

Tient voila !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Mancini
Olympe A. Mancini
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptySam 28 Jan - 22:33

moi ? :fous: Tu veux bien d'un lien avec une méchante gentille vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 29 Jan - 2:42

Bien sûre pourquoi pas !
Tu as une idée de lien ou même de rp ?

Samara aime la décoration, donc le fait que tu soit peintre, cela pourrait aider pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Mancini
Olympe A. Mancini
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 29 Jan - 22:57

Tout d'abord il est certain que je veux d'un lien positif entre nos deux personnage, parce que Sam je la trouve trop choute ! duck

Donc je me disais : Sam aurait percuté Olympe dans la rue, parce qu'elle était en grande réflexion ou je ne sais quoi. Du coup, pinceaux, tube de peinture etc ce serait retrouvé sur le sol. Elles auraient tous ramassé, puis Oly aurait détendu Sam en lui assurant que ce n'était rien et l'aurais même invitée à prendre un café en lui expliquant qu'il y avait seulement quelque jours qu'elle était arrivée à Everstown. En gros tu serais la première personne avec qui Olympe aurait eut envie de tisser des liens à son arrivée. Qu'en pense-tu ? C: De fils en aiguille elles seraient devenues amies et la sam pourrait lui demander des toiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 29 Jan - 23:01

C'est une très bonne idée.
Est-ce qu'on fait notre première rencontre par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Mancini
Olympe A. Mancini
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 29 Jan - 23:10

Oui en flashback :pc: sauf que la je vais avoir deux rps en cours avec celui d'Hayden. Donc dès que je me libère on passe à l'action C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service EmptyDim 29 Jan - 23:12

voila comme convenu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Samara Lovesky ~ La maladroite de service Vide
MessageSujet: Re: Samara Lovesky ~ La maladroite de service   Samara Lovesky ~ La maladroite de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samara Lovesky ~ La maladroite de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samara Lovesky
» « Je ne vous avais pas vue. » — Samara Lovesky
» Absence de Alexander W. Jackson & Samara Lovesky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit