Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Mickaël Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 8:06

Mickaël Keel
feat. Taylor Lautner

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Mickaël Keel est né en 11 février 1992 à Manchester, et est donc âgé(e) de 19 ans. Il est d'origine Anglais.

« Chaque chose à un prix. »

Mickaël est un humain lambda . Dans la vie de tous les jours, Mickaël est Étudiant et vendeur dans un magasin d'habits dans le centre commercial du deuxième arrondissement.



« Sourit, même quand tu as mal. »


« Mickaël descend s’il te plait ».
Je ne répondis pas, trop plongé dans l’article que je lisais et qui parlait d’une jeune fille qui avait été retrouvée morte dans un fossé à trois pattés de maisons de la mienne. Les détails étaient vraiment sanglants : la jeune fille avait été violée puis tuée d’un coup de balle dans la tête.
« Mickaël ! »
Non, je ne descendrais pas ! Des pas se faisaient entendre dans l’escalier, des pas lourds et fatigués d’avoir monté ces escaliers une bonne centaine de fois. Les bottines de ma mère claquèrent sur le parquet de la maison, le faisant grincer. « Toc Toc »
« Mickaël, s'il te plait fait un effort enfin ! Nous recevons tout de même le Sous PDG de la société de Volkswagen AG ! Tu sais a quel point il est important pour ton père de signer ce contrat ! Alors, ne vient pas tout gâcher par ta tête de mule pas possible ! »
Et si je n'avais pas envie de descendre ? Et si je voulais rester sur mon lit, à lire les articles sanglants des journaux ? Je posais mon journal en soupirant et me levais. J'ouvris ma porte et trouvai ma mère derrière, prête a argumentée de nouveau. Lorsqu'elle me vis elle fit une grimace.
« Non mais tu ne crois tout de même pas descendre dans cet accoutrement ?! »
J'étais habillé de manière simple, avec un jean certes un peu usé mais confortable, un tee-shirt avec la tête de Jack du film The Nightmare Before Christmas. En chaussette et mes cheveux noirs complètement en bataille. Je n'étais pas très grand pour un homme, 1mètre 79, j'avais la peau matte et des yeux marron. Je me retenais de lancer un « Ba si pourquoi ? » à ma mère qui m'aurait valu une bonne remontrance et retournai dans ma chambre en soupirant pour me changer.
« Bon, habille toi bien et descend s'il te plait, nous t'attendons, fais vite ».
Je pris le costard a 2 000 $ que mes parents m'avaient acheté et l'enfilait. Je passais un coup de peigne dans mes cheveux pour les plaquer en arrière et les scotcher à grand coup de gel, comme ma mère l'aimait. Je passais les chaussures et accrochais ma cravate un peu négligemment. Je descendis les escaliers et passait par la cuisine où ma mère attendait. Elle me jeta un coup d'oeil et m'arrêta directement.
« Oh là ! Non mais ce n'est pas possible tu ne sais pas t'habiller ! Regarde moi sa ! »
Elle m'arracha la cravate pour bien me la remettre et rentra la veste de mon costard dans mon pantalon. Je fixais le plafond en soupirant. 16 ans et elle me traitait toujours comme si j'étais un gamin : désespérant !
« C'est bon, tu peux y aller. Mais pense à sourire hein ? Il faut faire bonne impression ! »
Je lançais un « Oui maman » ni motivé ni convaincant et afficha un sourire (complètement faux) comme j'avais appris à faire en entrant dans le salon. Mon père parlait avec un grand homme en costard bleu (j'étais à peu près sûr qu'il valait encore plus cher que le mien !), à moitié chauve et à qui il manquait quelques dents remplacées par des dents en or (pur évidemment). Mon père me jeta un regard furieux. Je ne m'en occupais pas et salua notre invité.


Ma vie se résume a se passage là. Né dans une famille riche, mon père est PDG d'une entreprise de voiture qui monte les podiums rapidement. Ma mère elle, travaille dans le cosmétique : le maquillage n'a aucun secret pour elle et les produits qu'elle vend sont très chères et de soi-disant excellente qualité. Je n'ai jamais pus sortir en boite de nuit, les fêtes auxquelles j'allais étaient toujours cotées, sans alcool et avec costard cravate aux prix inconcevables pour les hommes, bijoux et tailleurs d'une grande valeur pour les dames. J'allais dans les plus grandes écoles, avec les plus grands professeurs. Tous mes camarades de classes étaient riches et avaient des parents connus par la presse. Mes parents me présentaient à tous ceux qu'ils pouvaient, histoire de montrer la tête du fils qui reprendrait, selon eux, la société de mon père. C'était bien sûr, sans compter sur moi. Déjà à 12 ans je me promettais de quitter ce monde de fous pour retourner à la vie que j'appelais « normale ».

Le jour de mes 18 fut LE jour où j'ai retrouvé ma liberté. J'ai lâché tout de bout à mes parents que je déménageais pour aller habiter dans une petite ville du nom d'Everstown, que je n'emmenais que mes affaires, que je ne voulais pas d'argent et surtout, que je ne reprendrais pas l'entreprise de mon père. Mon père est rentré dans une colère noire et nous nous sommes disputé violemment comme jamais nous ne l'avions fait. Ma mère elle, pleurait à chaudes larmes en répétant des « Pourquoi ? Pourquoi ? Avec tout ce dont nous t'avons donné, tout ce qu'on a fait pour toi, pourquoi fait-tout cela ? » Impossible de leur faire comprendre que c'était mon choix. Ce jour-là, j'ai fait ma valise et je suis parti, sans leur laisser ni adresse, ni numéro de téléphone. Je suis même passé dans le journal comme « le fils qui déserte ses parents » mais je m'en fichais bien, j'allais pouvoir avoir ma vie en toute tranquillité. Les gens ne me connaîtraient probablement pas et je pourrais recommencer à zéro. Je connaissais comme tout le monde bien sur, l’existence d'autres formes de vies qu'humaines mais n'en avait jamais réellement rencontrer. Même si sa peut sembler un peu bête, c'est l'une des raisons pour laquelle j'entretiens une bonne forme physique. On ne sait jamais, que je me fasse attaquer, même si je sais que j'aurais peut de chance, j'en aurais toujours plus que si j'étais tout maigre non ?


Mickaël est quelqu’un de peu sociable, ayant été trop forcé à l’être il a fini par se renfermer sur lui-même et a devenir indépendant. Par opposition, lorsqu’il à des amis dont il connait la fiabilité, il en prend soin et même s’ils peuvent être très loin fait tout son possible pour ne pas perdre contact avec eux. Mickaël est très aimable et serviable, qualité qu’il a acquise grâce à sa famille, il est aussi très sur de lui, il a confiance en sa bonne étoile comme on peut le dire. Mickaël est quelqu’un d'attentionné, il prend soin de ses amis et même si sa ne lui ai pas arrivé bien souvent il est très romantique lorsqu’il chérie une femme dans son cœur. Malheureusement pour lui ses relations n’ont jamais durées bien longtemps. Mickaël a un côté très secret, il ne parle pas souvent de ce qui l’embête où de ce qu’il peut penser de certaines choses, ses avis sont souvent inconnus. Il adore faire du sport et aime avoir un physique en forme. Il peut sembler parfois très distant et peut réagir de manière inattendue, le plus souvent lorsqu'il ne sait pas comment gérer une situation, il peut s'enfuir en courant, ne plus donner de nouvelles pendant 2 ou 3 jours puis revenir comme si rien ne c'était passer. Il réfléchit aussi énormément et ce n'est pas rare de le voir plonger dans ses pensées sans faire attention à ce qui l'entoure.

« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Mickaël est quelqu’un de très impulsif, un jour, alors qu’il était à une fête il a tout à coup pris la poudre d’escampette sans prévenir personne, se baladant pendant deux heures dans le village puis revenant comme si de rien n’étais. En réalité, la fête l’ennuyait tellement qu’il avait trouvé plus intéressant de marcher et de visiter le village que de rester avec les gens.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Mickaël Keel ou Samantha, j'ai 15 ans (bientôt 16 !!) et j'habite en France. Je suis une fille jouant un garçon Razz ! J'ai découvert Across ™️ euh .... je connaissais Fascination RPG et depuis j'ai pas perdue la trace de ce forum et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un Prédéfini. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: Vive Taylor !! mdr. Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Mickaël Keel le Dim 14 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 11:19

Coucou Sam!
Tout d'abords, je te demanderais de corriger les 5-6 fautes de ton texte Smile Ce n'est pas bien méchant, juste de "ait" à la place de "ais" et d'autre petites choses Wink
Ensuite je rappellerais, comme tu n'en parles pas, que tout le monde connaît l'existence des vampires et des lycans désormais (je le répète dans beaucoup de présentations désormais car apparemment nombreux sont ceux qui zappe la lecture du contexte - Grave erreur! - et donc je prends de l'avance afin d'éviter tout malentendus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 11:21

Ah oui c'est vrai, je l'ai bien lut (si si je t'assure !!!) mais j'étais trop dans l'ancien et sa me fait bizarre c'est pour sa ^^ Je vais rajouter quelques lignes et corriger mes fautes Smile

Edit : Fait ! J'ai rajoutée 2 ou 3 lignes et j'ai corriger à l'aide de bonpatron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 11:59

Ok ok Smile
Il reste encore juste celles-ci :
trop plonger -> trop plongé.
trouva ma mère -> trouvai ma mère.
retourna dans ma chambre -> retournai dans ma chambre.
Et d'autre petites fautes de passé simple de ce genre: je rappelle donc que le passé simple, à la première personne, est terminée par "ai" (qui se dit 'é') sauf exception Smile

Ceci dit je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps cependant Wink je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)
  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.
  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^
  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum! Y compris si tu souhaites de l'aide pour écrire en Anglais (ce qui n'est cependant pas obligatoire)
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)
Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:
Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 12:32

Ouki, je change sa, je n'avais pas fais attention, il m'arrive de mélanger les temps des fois ^^"
Ouiii je vais enfin pouvoir RP ! Razz Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 14:34

Re bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel EmptyDim 14 Aoû - 14:54

Merci ! Very Happy C'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Mickaël Keel Vide
MessageSujet: Re: Mickaël Keel   Mickaël Keel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit