AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scott Adrian Perceval Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Scott Adrian Perceval Potter.   Mer 13 Juil - 18:53

Scott Adrian Perceval Potter
feat. Simon Woods




Scott Potter est né en 1983 à Edimbourg, et est donc âgé de 28 ans. Il est d'origine Ecossaise.

« Mens sana in corpore sano. »

Scott est un CHASSEUR. Dans la vie de tous les jours, Scott est kinésithérapeute.



«L'adversité met la prudence au coeur d'Homme» Pindare

Scott Adrian est né en Ecosse, à Edimbourg, mais c'est à Everstown qu'il a grandi. Enfant unique d'un couple tumultueux, il s'est toujours estimé être un "dommage collatéral" de la passion dévorante qui unissait ses parents. Petit, il assista à nombre de disputes, plutôt violentes. En général, les crises se finissaient par des baisers tout aussi violents, avant que ses parents ne disparaissent dans une chambre et ne fassent du bruit toute la nuit, ce qui n'achevait pas d'inquiéter le garçon qui ne pouvait pas comprendre que les cris qu'il entendait n'étaient, pour une fois, pas quelque chose de négatif. C'est probablement pourquoi Scott ne parle jamais de son enfance, et qu'il déteste son troisième prénom, Perceval, celui de son père.
Un jour, ses parents disparurent, tout simplement. L'enfant, qui n'avait que sept ans, passa une semaine seul, sans la chambre du motel où le couple l'avait laissé. Finalement, il fut découvert, à demi inanimé, par une femme de ménage. Il n'avait pas mangé depuis deux jours... C'est à l'hôpital que Scott rencontra pour la première fois son oncle, Matthias, qui accepta de le prendre en charge à contre-coeur. Scott ne l'avait jamais vu. Il ne savait même pas que sa mère avait un frère. Matthias, quant à lui, ignorait qu'il avait un neveu...
Matthias menait une vie solitaire, passant beaucoup de temps avec des amis d'un cercle étrange dont Scott Adrian surprit le nom une fois, alors qu'il espionnait son tuteur si mystérieux. Il s'agissait de l'organisation Orion. C'est à ce moment là qu'il commença à répondre à ses deux prénoms. Matthias ne supportait pas de l'appeler Scott, parce que c'était le nom de son père à lui, ce junkie qui avait, selon lui, pervertit sa soeur qui avait été jusque là une gentille fille. Il affirma nombre de fois que sans lui, elle n'aurait jamais aussi mal tourné...
Aussi, son oncle l'appelait Adrian, mais à l'école tout le monde le connaissait sous le nom de Scott.
Arrivé à l'adolescence, Scott Adrian entra de plus en plus en conflit avec son oncle, poussé par les hormones ainsi que par une rage contenue depuis trop longtemps. Ne connaissant que la violence avec laquelle il avait grandi, il provoqua son oncle un nombre incalculable de fois, mais jamais, jamais, ce dernier ne leva la main sur lui. Au contraire, il lui donna même le moyen de contenir sa rage : il lui apprit à se battre. Les débuts furent laborieux, parce que le jeune homme ne cherchait qu'à frapper, sans se soucier de sa personne, et il se mettait beaucoup trop en danger. C'est pourquoi pour son 14ème anniversaire il reçut un pushing-ball que son oncle fixa dans le garage. Garage qui ne servit plus jamais à entretenir des voitures, tant Scott y passait de temps.
Sous l'effet conjugué de l'adolescence et de ses scéances de musculation involontaires, le garçon frèle laissa la place à un jeune homme musclé, quoi qu'il resta toujours aussi svelte. Avec force de patience, il apprit à se maîtriser, ainsi qu'à raisonner, et anticiper. Matthias lui apprit tout ce qu'il sait : bricolage, bonnes manières, culture générale, maniement des armes, self-défense, mais aussi une politesse et une prévenance surprenante chez un vieil ours solitaire comme lui.
C'est grâce à lui que Matthias rattrappa son retard scolaire et put prétendre à une première année de fac de médecine. C'est aussi grâce à lui que Scott choisit de prendre soin des autres, sans se laisser dominer par la rancoeur tenace de son enfance. Après tout, personne avant Matthias n'avait jamais pris soin de lui... Le vieil homme lui affirma que ce n'était qu'une raison de plus de prendre soin des autres, pour que personne d'autre ne vive cela. Sans lui, le jeune homme aurait vraiment pu mal tourner.
Avec les femmes également, dont il avait une image plutôt négative tant que son unique référentiel fut sa mère. Là aussi Matthias l'influença dans le bon sens, affirmant qu'en dépit de ses erreurs sa mère n'était pas aussi mauvaise qu'elle semblait l'être, et qu'elle aussi avait eu un parcours difficile. Si Scott ne voulait pas qu'un autre enfant connaisse son triste sort, il devait respecter les femmes et ne pas leur briser le coeur, sinon, qui sait ce qu'elles deviendraient par la suite...
Le jeune homme fit du mieux qu'il put pour suivre ces conseils, mais comme toujours en amour il fit du mal. A sa décharge, ce fut complètement involontaire, simplement il ne pouvait s'attacher à qui que ce soit et il ne parvenait pas à s'ouvrir aux autres, ni à leur faire pleinement confiance. S'il brisa des coeurs, il ne trompa jamais, ni ne mentit, ou alors pas sur des choses importantes. En revanche, il se montra attentionné, et aida tant qu'il le put celles qui avairnt besoin d'un chevalier servant, ce qui n'est malheureusement que trop souvent le cas dans les soirées et les amours étudiantes.
Il fit des études de kiné. Son oncle affirma que c'était là un choix très logique, puisque les kiné réparent très concrètement les gens, à l'inverse des médecins qui soignent ou palient aux maladies, mais avec des médicaments, sans être de véritables acteurs de guérison. Par sa patience, son soutien, et surtout son entêtement, il conduit ses patients vers la rémission le plus efficacement possible.
En marge de ses études, il commença à travailler avec son oncle, au sein de l'organisation Orion qui n'eut plus de secrets pour lui après qu'il eut suivi Matthias lors d'une de ses sorties nocturnes, et qu'il l'eut surpris à tuer une créature surhumaine. Ensuite, le vieil homme lui expliqua tout et c'est ainsi que Scott Adrian entra dans le combat, sans fanatisme, sans rage, simplement par sens du devoir, et par amour pour son oncle, qu'il souhaitait protéger.
Après ses études, Scott s'installa dans un cabinet en vieille ville, profitant d'un crédit à un taux avantageux, ainsi que d'un léger coup de pouce financier de Matthias. Assez rapidement, il se tissa la réputation d'un excellent kiné et il n'a aujourd'hui aucun problème pour remplir son carnet de rendez-vous, ce serait plutôt l'inverse si vous voyez ce que je veux dire. Son oncle, quant à lui, est partit à la retraite, retournant en Ecosse, où il coule des jours paisibles, ayant dû accepter bon gré mal gré que son corps n'était plus son allié dans la lutte. C'est pourquoi Scott a repris le flambeau et se donne corps et âme à la fois dans ses missions de chasse, mais aussi dans son travail.


Scott est plutôt bel homme, il faut l'avouer. Enfin, dès lors qu'on aime les rouquins aux magnifiques yeux bleus, évidemment. Il a un très joli sourire et il se sait séduisant quand il le souhaite. Il est plutôt grand, assez mince, mais son corps n'est que muscle. Il est poli, avenant, et il a le contact facile. Chevaleresque, il n'en a pas moins du mal à s'engager dans une relation réciproque. En fait, chez lui, tout est plutôt unilatéral. Il prendra soin de vous, mais fermera sa porte si vous tentez de prendre soin de lui, ou de le faire parler de lui.
Scott a besoin d'ordre, c'est probablement un effet secondaire de son enfance chaotique. Sans être complètement maniaque, il a du mal à voir quoi que ce soit en désordre. Il souffre d'ailleurs à chaque fois que ses patients disposent à la va vite leurs affaires sur une chaise. Il peut passer tout le temps du massage qu'il exécute à ne penser qu'à ça... Au moins, son cabinet, tout comme son appartement qui se situe juste au dessus, sont toujours propres et rangés.
Il a un faible pour la décoration, aussi les deux lieux sont assez joliment arrangés. Il aime aussi à avoir des fleurs ou au moins des diffuseurs d'huiles essentielles. Il passe aussi de la musique en permanence dans son cabinet, qui varie selon son humeur. Plus que têtu, Scott Adrian ne lâchera pas une idée qu'il a en tête très facilement, ce qui peut le rendre agaçant, surtout s'il se trompe, parce qu'il a de légers soucis pour reconnaître ses erreurs. Coeur à prendre, mais qui refuse de se laisser faire, il n'a rien contre les plaisirs de la chair, et il aime la compagnie des femmes, tant qu'elles n'insistent pas pour entrer dans sa vie. Celle qui parviendra à franchir les murailles qu'il a dressé entre lui et les autres, elle mérite une récompense !
Dans la vie de tous les jours, on peut dire que Scott a beaucoup de connaissances, mais peu d'amis. Et ceux qui comptent parmis cette catégorie savent qu'ils ne doivent jamais insister, et simplement laisser Scott choisir. Avec lui, c'est s'il veut, et quand il veut. Surtout pour les confessions. Mais bon, on lui pardonne, parce qu'on devine aisément derrière ses traits tirés qu'il a une histoire plus que chaotique, quoi qu'il se donne beaucoup de mal pour le dissimuler...


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »
Scott se fera appeler Adrian par tous les chasseurs, simplement parce que son oncle l'a toujours présenté sous ce patronyme. Ainsi, il se reconnaîtra que vous l'appeliez par l'un ou par l'autre... De plus, le jeune homme n'a besoin que de très peu de sommeil. Deux ou trois heures par nuit lui suffisent amplement à être en forme, ce qui lui laisse le temps d'aller chasser, les vampires, les lycans, ou les jolies jeunes femmes, et d'être parfaitement présentable le lendemain à son cabinet.
Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Claire, j'ai 25 ans et j'habite en sur Terre. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ en étant modo sur un autre compte et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI, INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: Il est trop beau mon avatar !. Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Scott Potter le Jeu 14 Juil - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Mer 13 Juil - 19:01

Bienvenue à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Mer 13 Juil - 20:36

Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Jeu 14 Juil - 11:49

Plop plop! Je te valides Claire Wink

∆ ∆ ∆

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Jeu 14 Juil - 11:51

Merci !!!
Elle est bonne ma fiche au juste ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Jeu 14 Juil - 11:52

Oui hein (sinon je t'aurais pas validé (6)) Smile (ps: l'Ecosse :O surprenant ...... xD!)

∆ ∆ ∆

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   Jeu 14 Juil - 11:57

XD

Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Scott Adrian Perceval Potter.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Adrian Perceval Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Aragorn et Perceval
» Scott Gomez à Montréal
» Adrian Mutu
» Présentation de Albus Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit