Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Jackson ~ Un animorphe renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 13:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fiche de présentation

  • ÂGE : 26 ans physiquement, mais j'en ai 35 ans.

  • NATIONALITÉ : Je suis née en 1976 à San Fransisco en Californie.

  • RACE : Animorphe - Renard

  • OCCUPATION/MÉTIER : Technicien en informatique

  • QUALITÉS : Organisé - Débrouillard - À l'ordre - Romantique - Respectueux - Honnête

  • DÉFAUTS : Rancunier - Difficulté a m'affirmer avec les femmes - Impulsif dans certains cas - Impatient


J’essaie d’éloigner les choses qui pourraient m’être nuisibles. Quand j’étais gamin à l’université, j’ai fréquenté des types louches où je pouvais utiliser mes talents dans l’informatique… disons que c’était assez illégal. Je sécurisais le périmètre des caméras de sécurité. Tout allait bien jusqu’à tant qu’on se fasse tendre un piège par la police. Là, c’était moins drôle. Je me suis sauvé de chez moi et je suis partie sur un autre continent pour recommencer à zéro, mais qui sait!

Je ne pouvais pas recommencer à zéro. Après une ou deux années à être à Everstown, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas changer de vie! Que je ne pouvais pas repartir à zéro! J’étais un animorphe… un chasseur. J’avais eu une expérience sur le terrain. Je m’entraînais, tous les jours. Je faisais sortir le renard en moi dans la forêt, loin des habitations. Avec le temps, je rencontrais quelques animorphes. Je savais que je n’étais pas seul. Je savais que nous n’étions pas seuls. Des vampires et des lycans étaient de la partie. Je savais, maintenant que mon but était de protéger les humains de cette menace. J’avais ma double vie. Je travaillais comme technicien informatique et je portais une attention particulière aux humains de cette ville.


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Sam 25 Fév - 0:11, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 13:46

MES SUJETS EN COURS

''Mensonges et chantages, tout pour commencer une bonne journée'' avec KATHERINE H. BAILEY
''Double Identité'' avec SCOTT POTTER
''Un nouveau départ'' avec ROHAN D. STORMWOOD

MES SUJETS À VENIR

aucun

MES SUJETS TERMINÉS OU ABANDONNÉS

"Livres numériques contre parchemins" avec AMBRE MCLEAN
"I Will Survive'' avec JESSALYN O. PARKER
''Une soirée à la plage''' avec AMBRE MCLEAN
''Une journée de travail mouvementée'' avec AMBRE MCLEAN

CE QUE JE RECHERCHE...

AMI(E)S
FAMILLE ÉLOIGNÉE
MEILLEUR AMI
MEILLEURE AMIE
GENS DE MON PASSÉ
AMOUR
ANCIENNE COPINE
ENNEMIS
AUTRES IDÉES


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Sam 25 Fév - 0:09, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 13:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Meilleure amie
OLYSSA JESSALYN PARKER
    Olyssa est pour moi une très bonne amie. J’aime beaucoup la présence d’Olyssa, elle me procure de la stabilité. Je lui dis tout ce qui me préoccupe et ce qui me passe par la tête. Cela faisait quelque temps que je ne l’avais pas vu et pour cause. C’est avec tristesse et regret que je découvris qu’elle était devenue une vampire. Je n’osais pas imaginer que notre relation serait détruite. Alors, je décidais d’être totalement franc avec elle. Je lui disais tout de ma personne. Mon passé pas très net. Elle acceptait mon choix de ne lui avoir rien dit. J’étais plus libre… je n’étais pas capable de me dire qu’elle était à présent mon ennemie que je devais chasser. Olyssa restera la meilleure amie peut importe la race quelle sera...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Connaissance
AMBRE MCLEAN
    J’ai connu Ambre à la bibliothèque pour un travail commun. La numérisation des livres anciens. Notre relation n’est qu’au début, mais il y a quelque chose en elle qui est différente des autres femmes. Quand je l’ai touché momentanément, j’ai ressenti un picotement bizarre. Quelque chose de commun. Cependant, je n’ai pas encore su ce que cela pourrait être. Pour l’instant, Ambre et moi, on pourrait dire que c’est le début d’une amitié...!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Connaissance
SARAH THOMPSON
    Je considère Sarah comme une simple amie ou même une connaissance, rien de plus et rien de moins. Je l’avais croisé dans un café bistro et nous nous sommes mis à discuter. Je n’ai jamais voulu la froisser dans ces élans de séduction. Il était difficile pour moi, puisque m’affirmer auprès d’une femme était mon défaut. Cependant, je lui affirmais que je voulais son amitié, mais rien de plus. Je n’avais pas vraiment la tête à cela et Sarah Thomson n’était pas vraiment mon type de femme pour une relation sérieuse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ex-Petite amie
DAWN CURTY WILLIAMSON
    Nous nous sommes connu et fréquenté à mon adolescence à San Francisco. On ne peut pas le nier, Dawn était tout à fait sublime, d'une beauté digne des mannequins et elle le montrait très bien. Elle m'a hypnotisé, je l'ai aimé... mais ''aimer'' est un bien petit mot lorsqu'on est gamin... ma transformation en animorphe changeait tout puisque je devais partir. Je ne pus la contacter. Je voulais sauver ma peau... et me sauver de la prison. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ma transformation et depuis que je suis à Everstown. Mais, tik tak tik tak... ce sera bientôt l'heure à mon plus grand malheur...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Connaissance
ROHAN D. STORMWOOD
    Puisque je travaille pour Biotech & Co, monsieur Stormwood est devenu mon nouveau patron. C’était une surprise lorsque je l’ai rencontré. Une odeur forte, c’était un vampire. Je l’avais reconnu à l’odeur forte qui émanait dans son bureau lors de l’entrevue. Le plus étrange, c’est qu’il acceptait ma candidature. Il disait que plusieurs races travaillaient pour lui et nous devions nous contrôler… le travail avant tout! Je dis : « On est tous innocent jusqu'à preuve du contraire ».
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ennemie
KATHERINE HELENA BAILEY
    Un lien assez contraire à mes règles. Cette bête qu’on devrait tuer m’a pris de cours. Elle me fait chanter que si elle n’obtient pas ce qu’elle voulait, elle tuerait Jessalyn, ma meilleure amie. Ce qu’il faut comprendre, c’est que Jessalyn et Katherine sont des sosies. J’ai un doute sur ce qu’elle m’a dit. Elle présume que si je la tue. Jessalyn mourra également. J’ai des doutes, mais je ne courrais pas cette chance. Je ne suis pas un lâche, mais il y a certaines batailles qui sont perdues d’avance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Connaissance
SCOTT POTTER
    J’ai rencontré cet homme dans les bois. Pour être franc, il m’a tiré dessus! C’était assez déstabilisant. Pour chance, le vampire n’y était plus, mais moi j’avais récolté une balle dans le bras. Une douleur atroce émanait de mon bras et ma transformation en humain ce fut avec une rapidité étonnante. Il enleva la balle et ma guérison ce fut automatiquement. Pour lui, je suis William (mon deuxième prénom). Il est fasciné par ma race, qui ne le serait pas. Nos chances de nous recroiser dans les bois sont positives à mon avis.


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Ven 24 Fév - 23:52, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 13:46


*
* *
* * *
* *
*
À VOUS!
*
* *
* * *
* *
*


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Mar 4 Oct - 18:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 15:25

Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 16:34

moi aussi :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 21:41

J. Olyssa & Sarah >>> Est-ce que vous avez une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 21:45

Pas vraiment. Mais positif en tout cas, parce que Paul et Nina quoi (aa). Hum, tu as besoin de quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyDim 3 Juil - 23:22

Je cherche : amis, amour, gens de mon passé, de ma famille, ennemi:

Pour Olyssa j'ai fait ça, est-ce que cela te conviens ?


Olyssa a rencontré Alexander dans un magasin de technologie où elle avait besoin d’aide pour s’orienter dans cette surface. Elle demanda alors aux premiers commis à cravate. Alexander lui indiqua son chemin pour ce qui concernait les ordinateurs. Après quelques minutes à se faufiler entre les clients, Olyssa s’aperçut que c’était le même homme avec qui elle lui avait demandé son chemin. Alexander l’aidait comme une cliente ordinaire… puisqu’elle avait un problème d’ordinateur à la maison et qu’elle ne s’y connaissait pas vraiment, Alexander lui dit qu’il pouvait aller à son domicile pour régler le problème. Comme convenu, Alexander s’y rendit et c’est là qu’ils commencèrent à discuter après le travail terminé. Ils se rencontrèrent d’autres fois pour le plaisir et le divertissement à l’extérieur du travail et de la maison et ils devenus amis. Depuis le temps, Alexander aime beaucoup la présence d’Olyssa, cela lui change les idées et lui procure de la stabilité et du nouveau dans sa nouvelle vie.


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Lun 4 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 7:48

Ca va =). Donc juste une relation amicale en gros? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 8:01

Moi je veux un lien et j'ai une idée xd

En fait, vu que tu es un pro en informatique, tu pourrais avoir été chargé de la numérisation de certians livres et moi je te supervise et t'accompagne, vu que tu ne connais pas le maniement des livres anciens. Entre toi et ta technologie et moi et mes vieux livres, on aurais pu croire qu'on allait pas s'entrendre mais finalement avec de la bonne volontée on va parvenir à numériser les livres !

Ca te tente ?
Ensuite c'est à voir : amitié, amants, pourquoi pas les deux surtout si un jour elle découvre qu'il est comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 12:10

J. Olyssa >> Oui, pour le reste, je crois que c'est en rp que ca va se faire ? ou une meilleure amie, ou je me confie à toi, sans jamais révélé mes cauchemar du passé... ce qui t'embête vraiment.

Amber >> J'aime ton lien... tu voulais faire un rp pour concrétiser tout cela ou pour la rencontre ca te va et on continu avec le rp ??


Note : J'aime le rp pour concrétisé hihi, vous l'avez surement remarqué.


Dernière édition par Alexander W. Jackson le Lun 4 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 12:16

Amie ( amant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 12:19

Désolé les filles, mes pour votre respect, je ne crois pas qu'Alexander va avoir trois amantes hihi.

Sarah >> Je ne sais pas trop comment est ton perso, mais on peut dire que Sarah le trouve de son gout et comme Alxander à de la difficulté à parler aux femmes pour s'affirmer avec elle, elle ne l'a repousse pas et le laisse le draguer, mais il s’abstient de toute progression et l'amitié c'est ce qu'il veut pour le moment.

:zpaf: c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 12:28

XD. Donc on dit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 12:29

Oui, amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 16:25

Oh oui j'aime. D'ailleurs tu peux répondre à mon rp de transformation dans la forêt xD Comme ca, ca va encore plus anéantir ou au contraire accentuer leurs relations si Alexander accepte Olyssa comme elle va être. Surtout qu'elle n'a jamais voulue devenir vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 17:50

Moi je reviens pour le lien !!!
Alors on se rencontre pour la numérisation ? Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 20:28

Olyssa >> Parfait, je vais répondre ce soir ou demain.

Amber >> Oui, ca me convient... on débute ca en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 20:38

D'accord (aa). Hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 21:30

Tiens voilà c'est posté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

j'espère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 21:38

Oui, parfaitement, je poste surement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyLun 4 Juil - 21:44

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyMar 4 Oct - 12:45

Un lien très cher ? :king2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard EmptyMar 4 Oct - 12:48

Oui.

Est-ce que tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jackson ~ Un animorphe renard   Alexander Jackson ~ Un animorphe renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Jackson ~ Un animorphe renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander W. Jackson
» Absence de Alexander W. Jackson & Samara Lovesky
» Nouvelle rencontre entre animorphe et vampire
» i will survive - alexander
» Livres numériques contre parchemin [Pv Alexernder W. Jackson]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit